Bonne Année!!
+6
Muriel
Tif
Nounours
Gaetan
Léna
colin
10 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année!!
Et bien quoi les gars??? vous avez tous la geule de bois???
Comment se fait-il que je sois le premier à poster mes voeux???
Quoi qu'il en soit, je nous souhaite plein de belles victoires, de très joyeuses troisièmes mi-temps, d'excellentes recrues et montées de catégorie pour cette année 2010 qui est aussi la dixième de notre club favori!
à bientôt!
Comment se fait-il que je sois le premier à poster mes voeux???
Quoi qu'il en soit, je nous souhaite plein de belles victoires, de très joyeuses troisièmes mi-temps, d'excellentes recrues et montées de catégorie pour cette année 2010 qui est aussi la dixième de notre club favori!
à bientôt!
colin- Amateur
Localisation : premier centre, sinon arrière: je fini par m'y plaire...
Re: Bonne Année!!
BONNE ANNÉE Colin !!
Les collègues ont pas l'air pressés de répondre à ce genre de post. Cf., post 'joyeux Noël' posté par moi même. Ceci dit peut être est-ce parce que c'est moi qui l'ai posé.. (tu n'a pas répondu non plus d'ailleurs... )
Cependant, plusieurs ont envoyé des sms directement donc, ils ne répondent pas sur le forum..
Soit, je te souhaite bonne chance (pour d'éventuelles réponses) et plein de bonnes choses en famille pour 2010!!
BizzZ!
Les collègues ont pas l'air pressés de répondre à ce genre de post. Cf., post 'joyeux Noël' posté par moi même. Ceci dit peut être est-ce parce que c'est moi qui l'ai posé.. (tu n'a pas répondu non plus d'ailleurs... )
Cependant, plusieurs ont envoyé des sms directement donc, ils ne répondent pas sur le forum..
Soit, je te souhaite bonne chance (pour d'éventuelles réponses) et plein de bonnes choses en famille pour 2010!!
BizzZ!
Léna- Semi-professionnel
Bonne année à tous!!!!! En espérant qu'on s'amuse toujours autant sur le terrain comme en dehors et qu'on puisse encore élevé notre niveau de jeu pour prendre encore plus de plaisir
A bientôt tout le monde!! Tous au poste!!
A bientôt tout le monde!! Tous au poste!!
Gaetan- Semi-professionnel
Bonne Année à tous et toutes !!!
Pas la peine de prendre de bonnes résolutions... elles ne tiennent généralement pas plus loin que février...
Et rendez-vous bientôt sur le terrain pour l'entraînement et pour nos matchs dominicaux !!!
Pas la peine de prendre de bonnes résolutions... elles ne tiennent généralement pas plus loin que février...
Et rendez-vous bientôt sur le terrain pour l'entraînement et pour nos matchs dominicaux !!!
Nounours- Semi-professionnel
Bonne année a tous le stade, plein de bonne choses, plein de 3eme mi-temps, plein de victoire,...
Bisous bisous
A mardiiiiii
Bisous bisous
A mardiiiiii
Tif- Débutant
Très bonne année à tous également ! je vous souhaite plein de bonheur au quotidien (parce que y'a pas que le rugby dans la vie )
à mardi pour ceux que je verrai. A plus tard pour les autres
à mardi pour ceux que je verrai. A plus tard pour les autres
Muriel- Amateur
Bonne année et meilleurs voeux à tous!
got- Semi-professionnel
je reviens en belgique, enfin
Bonne année à toutes et tous...
A mardi !!!
Bonne année à toutes et tous...
A mardi !!!
Stan- Professionnel
Bonne année à tous .... ( on a le temps vu que l'on peut se la souhaiter jusqu'à fin janvier ... )
Obélix- Dieu du stade
Page 1 sur 1