Kim - request
+4
Tomtom
Obélix
Léna
Leniak
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kim - request
Salut les gars,
après des mois de labeur et de péripéties, j'ai créé une petite société, faut que ça marche sinon dans quelques mois plus de job, j'ai besoin de visibilité et pour cela pourrais-je vous demander humblement d'aller cliquer sur "j'aime" de la page facebook de "Beeodiversity".
n'hésiter pas à partager le lien avec vos contacts,
merci beaucoup,
bisous
Kim
PS: promis je vais revenir vous dire bonjour . Interdit de rire si j'ai grossis!
après des mois de labeur et de péripéties, j'ai créé une petite société, faut que ça marche sinon dans quelques mois plus de job, j'ai besoin de visibilité et pour cela pourrais-je vous demander humblement d'aller cliquer sur "j'aime" de la page facebook de "Beeodiversity".
n'hésiter pas à partager le lien avec vos contacts,
merci beaucoup,
bisous
Kim
PS: promis je vais revenir vous dire bonjour . Interdit de rire si j'ai grossis!
Leniak- Débutant
Re: Kim - request
Le gars, il vient innocemment dire bonjour il y a qqes jours et puis paf! Il vient quémender! lol
Moi je suis pas sur facebook, je px pas t'aider!
Moi je suis pas sur facebook, je px pas t'aider!
Léna- Semi-professionnel
Moi je veux "liker" mon Kimounet ...
Obélix- Dieu du stade
moi aussi je vous "like"
je ne reviens pas innocemment...en gros je sors juste la tête de l'eau depuis peu.
Pour la petite histoire, il y a quelques mois, après un an et demi de boulot à côté de mon job (plus de 25 heures par semaine en plus de mon boulot), je devais passer chez le notaire pour créer une société (gros capitaux envisagés, démission prévue de mon job avec mon patron,toutes mes perspectives futures, sacrifices familiaux, sacrifices vis-à-vis des amis notamment vous) malheureusement l'investisseur s'est retiré 10 jours avant signature. Gros gros coup de mou, je peux comprendre que des personnes tombent dans le Burn-out, nécessité de tout reconstruire...seul...la galère. J'ai décidé de ne pas me laisser abattre et now ça va mieux, la société est créée. Epilogue: l'investisseur m'a recontacté pour continuer il y a peu....refus, on ne m'achète pas.
Voilà à tout bientôt,
biz
Kim
je ne reviens pas innocemment...en gros je sors juste la tête de l'eau depuis peu.
Pour la petite histoire, il y a quelques mois, après un an et demi de boulot à côté de mon job (plus de 25 heures par semaine en plus de mon boulot), je devais passer chez le notaire pour créer une société (gros capitaux envisagés, démission prévue de mon job avec mon patron,toutes mes perspectives futures, sacrifices familiaux, sacrifices vis-à-vis des amis notamment vous) malheureusement l'investisseur s'est retiré 10 jours avant signature. Gros gros coup de mou, je peux comprendre que des personnes tombent dans le Burn-out, nécessité de tout reconstruire...seul...la galère. J'ai décidé de ne pas me laisser abattre et now ça va mieux, la société est créée. Epilogue: l'investisseur m'a recontacté pour continuer il y a peu....refus, on ne m'achète pas.
Voilà à tout bientôt,
biz
Kim
Leniak- Débutant
Bon ca! Ca c'est du Rugbyman!!
Tu as bien compris que je rigolais tout à l'heure?!
Tu as bien compris que je rigolais tout à l'heure?!
Léna- Semi-professionnel
C'est fait et partager.
Bonne continuation dans ton projet.
Tomtom
Bonne continuation dans ton projet.
Tomtom
Tomtom- Amateur
Merci Tom
Evidemment Léna pas de soucis
Biz
Kim
PS: Cool avec la neige vous avez plus de temps pour vous entraîner et mettre une raclée à Dendermonde...je rigole aussi (bon courage et surtout bon amusement)
Evidemment Léna pas de soucis
Biz
Kim
PS: Cool avec la neige vous avez plus de temps pour vous entraîner et mettre une raclée à Dendermonde...je rigole aussi (bon courage et surtout bon amusement)
Leniak- Débutant
Leniak a écrit:moi aussi je vous "like"
malheureusement l'investisseur s'est retiré 10 jours avant signature.
Voilà à tout bientôt,
biz
Kim
Fallait le dire, le club a plein de sous en réserve , je suis sur qu'on aurait pu lancer ta boite!
Si tu reviens, previens moi que je vienne aussi (je ne suis plus tres souvent present).
Xa- Semi-professionnel
Vais essayer de répondre clairement vu l'heure. Tu peux jouer en vétéran et ça c'est génial. Sinon, on peut mettre des ruches au club pour la biodiversité...
Tomtom- Amateur
Tomtom a écrit:Vais essayer de répondre clairement vu l'heure. Tu peux jouer en vétéran et ça c'est génial. Sinon, on peut mettre des ruches au club pour la biodiversité...
Création du miel "fleurs de mêlée" et "sève de touche"
Obélix- Dieu du stade
Merci à tous d'avoir "liké"
Effectivement je reviendrais probablement en vétéran....il parait que c'est là qu'on like le mieux la bière et la bonne bouf
En plus ayant doublé de poids c'est mieux.......blague.
biz
Kim
Effectivement je reviendrais probablement en vétéran....il parait que c'est là qu'on like le mieux la bière et la bonne bouf
En plus ayant doublé de poids c'est mieux.......blague.
biz
Kim
Leniak- Débutant
ou sinon tu peux venir en talon pour les seniors
Nesta- Semi-professionnel
oui mais j'imagine quand même que c'est pas devenu un mètre cube !
enfin quoi que !
enfin quoi que !
Nesta- Semi-professionnel
Salut Nesta,
je suis tout ému, ça me manqué tes petits messages plein de pertinence.................et surtout j'ai appris que tu n'étais plus célibataire...ça vaut bien une petite larme
biz
Kim
je suis tout ému, ça me manqué tes petits messages plein de pertinence.................et surtout j'ai appris que tu n'étais plus célibataire...ça vaut bien une petite larme
biz
Kim
Leniak- Débutant
excellent!!
On dirait pas mais en vétéran, il faut s'accrocher...
On dirait pas mais en vétéran, il faut s'accrocher...
Léna- Semi-professionnel
quoi que tu puisse sous entendre, je pensais à la table... A cause du Stroh (et des chaises en papier...)... Et on s'est pas fait remboursé par le gars du frisbee !
Léna- Semi-professionnel
Quoi c'est pas bon?
Vous en avez cassées d'autres?
Le gars quoi , il a dit que c'était lui qui l'avait cassée?
Vous en avez cassées d'autres?
Le gars quoi , il a dit que c'était lui qui l'avait cassée?
non, c'est complètement dégelasse... et ça pique. ..un peu
et prési et Got ont cassé une chaise chacun encore
Et le gars n'a rien dit non...
et prési et Got ont cassé une chaise chacun encore
Et le gars n'a rien dit non...
Léna- Semi-professionnel
Mais prési c'est un surnom mtn... LES présidents se sont Got et Stan et le trésorier, c'est prési...
Léna- Semi-professionnel
Oui je suis d'accord mais mets toi à la place d'un nouveau qui te demande qui est qui...
Et bien, je lui explique tout. Ça nous permet de discuter, de créer des liens et de faire connaissance autour d'un godet...
Léna- Semi-professionnel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2