TOUS AUX ENTRAINEMENTS!!!!
+6
Obélix
colin
Yannick
Stan
Xa
got
10 participants
Page 1 sur 1
TOUS AUX ENTRAINEMENTS!!!!
Hé les collègues!
'va falloir se bouger un peu...
Tous aux entrainements! respectez vos coéquipiers, respectez l'entraineur et respectez le club qui paie l'entraineur!
Venez prendre du plaisir avec vos copains aux entrainement d'autant plus que cela rejaillira dans les matchs et les victoires suivront!
TOUS ENSEMBLE!!!!
'va falloir se bouger un peu...
Tous aux entrainements! respectez vos coéquipiers, respectez l'entraineur et respectez le club qui paie l'entraineur!
Venez prendre du plaisir avec vos copains aux entrainement d'autant plus que cela rejaillira dans les matchs et les victoires suivront!
TOUS ENSEMBLE!!!!
got- Semi-professionnel
Re: TOUS AUX ENTRAINEMENTS!!!!
Je ne suis plus tellement régulier aux entrainements, mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Ce vendredi, nous étions 19, donc le nombre y est (on a entre 30 et 35 seniors sur le listing je pense). On peut toujours rêver d'être 30, mais faudra s'entrainer avec les juniors alors (ou les vétérans)! D'ailleurs, l'apport de quelques vieux pourrait à mon sens être bénéfique le vendredi pour pouvoir faire de la mise en place 15 contre 15, c'est une idée à discuter avec Thierry je trouve.
Les résultats ne suivent pas pour l'instant non pas a cause du nombre aux entrainements mais des changements dans le groupe par rapport a l'année passée. On a Alva, Jos,Obé, moi (j'ai joué une mi-temps a l'asub depuis le début de saison) remplacés par d'autres joueurs et il faut le temps que les automatismes prennent et que ceux qui nous remplacent prennent de la bouteille. Il y a aussi un nouvel entraineur qui organise le jeu différemment et donc ca casse aussi les automatismes qui existaient avant. Surtout, on a tout joué à l'extérieur, sauf la victoire chez nous.
Bref, il faut être un peu patient, je pense que Nivelles récoltera des résultats au deuxième tour, quand le groupe commencera a bien se connaitre et qu'on jouera a domicile. Mais c'est sur qu'on ne sera pas champion cette année, sauf peut être en coupe...
En attendant, il faut continuer à se mobiliser et à être présent aux entrainements. Sinon, on va droit dans le mur.
PS: pour ceux qui s'en inquiéterait, Nesta ne m'a pas complètement pété la cheville, mais j'ai une belle entorse.
Les résultats ne suivent pas pour l'instant non pas a cause du nombre aux entrainements mais des changements dans le groupe par rapport a l'année passée. On a Alva, Jos,Obé, moi (j'ai joué une mi-temps a l'asub depuis le début de saison) remplacés par d'autres joueurs et il faut le temps que les automatismes prennent et que ceux qui nous remplacent prennent de la bouteille. Il y a aussi un nouvel entraineur qui organise le jeu différemment et donc ca casse aussi les automatismes qui existaient avant. Surtout, on a tout joué à l'extérieur, sauf la victoire chez nous.
Bref, il faut être un peu patient, je pense que Nivelles récoltera des résultats au deuxième tour, quand le groupe commencera a bien se connaitre et qu'on jouera a domicile. Mais c'est sur qu'on ne sera pas champion cette année, sauf peut être en coupe...
En attendant, il faut continuer à se mobiliser et à être présent aux entrainements. Sinon, on va droit dans le mur.
PS: pour ceux qui s'en inquiéterait, Nesta ne m'a pas complètement pété la cheville, mais j'ai une belle entorse.
Dernière édition par Xa le Lun 12 Nov - 18:42, édité 1 fois
Xa- Semi-professionnel
Nesta s'est assis sur ta cheville?!
Pour le vendredi, c'est une bonne idée. mais comme tu dis: à voir avec Thierry. Si c'est pour faire le piquet de cadrage sur le terrain quand il faut 4°C: bof bof... Si c'est pour jouer en opposition, cela devient plus intéressant...
Pour le vendredi, c'est une bonne idée. mais comme tu dis: à voir avec Thierry. Si c'est pour faire le piquet de cadrage sur le terrain quand il faut 4°C: bof bof... Si c'est pour jouer en opposition, cela devient plus intéressant...
got- Semi-professionnel
je pense que Xa a très bien résumé la situation pour l'instant...
Même si c'est toujours mieux de gagner que de perdre, le 2 ème tour sera le nôtre...
à mercredi...
Même si c'est toujours mieux de gagner que de perdre, le 2 ème tour sera le nôtre...
à mercredi...
Stan- Professionnel
Xa a écrit: PS: pour ceux qui s'en inquiéterait, Nesta ne m'a pas complètement péter la cheville, mais j'ai une belle entorse.
Content que ta cheville ne soit pas cassée. Et sinon, je suis d'accord avec toi, je pense aussi que les résultats arriveront quand on se connaîtra mieux. De plus, il y a quelques joueurs qui ont changé de poste, il leur faut aussi du temps pour s'y habituer.
Yannick- Débutant
pour paraphraser quelqu'un que j'apprécie beaucoup,
Je plussoie le message de xa..
Les vieux, il n'y a que ça de vrai...
colin- Amateur
Localisation : premier centre, sinon arrière: je fini par m'y plaire...
colin a écrit:pour paraphraser quelqu'un que j'apprécie beaucoup,
Je ne peux dès lors que plussoyer aussi ...
Obélix- Dieu du stade
Bravo pour la victoire hier, pourvu que ca continue!
Xa- Semi-professionnel
tu reviens quand?
PS: 11 décembre match vétéran. Mais surtout l'ASUB ce 2 décembre à Nivelles!
PS: 11 décembre match vétéran. Mais surtout l'ASUB ce 2 décembre à Nivelles!
got- Semi-professionnel
En spectateur ce dimanche, mais pas d'entrainement avant janvier a mon avis, ma cheville fait encore mal.
Je me demande si ce n'est pas plus serieux qu'une entorse, je pense aller chez le medecin parce que ca traine.
Je me demande si ce n'est pas plus serieux qu'une entorse, je pense aller chez le medecin parce que ca traine.
Xa- Semi-professionnel
tes copains de l'ASUB sont sur de vouloir jouer ce dimanche, parceque le 11 décembre on leur propose un match vétérans... ;-)
got- Semi-professionnel
got a écrit:tes copains de l'ASUB sont sur de vouloir jouer ce dimanche, parceque le 11 décembre on leur propose un match vétérans... ;-)
Heu le match vétérans du 11 c'est avec BW-Est ... l'Asub n'a rien à voir là-dedans ( ou alors chuis pô au courant )
Obélix- Dieu du stade
salut les gars
juste ce petit message pour vous dire que je pense à vous.
bon courage pour le 9 décembre et bonne continuation pour le championnat.
bisous
Kim
bisous
Kim
Leniak- Débutant
Salut à toi,
comment va tu?
N’hésite pas à passer nous voir jouer un de ces quatre à domicile.
comment va tu?
N’hésite pas à passer nous voir jouer un de ces quatre à domicile.
Tomtom- Amateur
hola!Leniak a écrit:salut les gars
bisous
Kim
Léna- Semi-professionnel
Merci Kim
N'hésite pas à passer:)
Biss
N'hésite pas à passer:)
Biss
Jerem- Semi-professionnel
Page 1 sur 1