help needed (besoin d'aide...)
2 participants
Page 1 sur 1
help needed (besoin d'aide...)
Salut les gars!!
Je vous ai cassé les oreilles, les pieds, ou même parfois les c....les pendant cette saison ( et pour les plus anciens d'entre vous, les saisons précédentes aussi) ? Venez vous venger! Je vous attends samedi 21 juillet, 10h chez moi pour me casser... le grenier!
Bière en suffisance et plus pour les courageux!
Prenez des gants, pour ne pas avoir à en prendre...
et à samedi !
N'hésitez pas à signaler votre présence éventuelle!
Pour l'adresse, appelez moi, ou envoyez-moi un MP...
Je suis même prêt à venir chercher certains d'entre vous à nivelles s'il le faut! (et les reconduire après! dans l'état où je les aurai trouvé)
Je vous ai cassé les oreilles, les pieds, ou même parfois les c....les pendant cette saison ( et pour les plus anciens d'entre vous, les saisons précédentes aussi) ? Venez vous venger! Je vous attends samedi 21 juillet, 10h chez moi pour me casser... le grenier!
Bière en suffisance et plus pour les courageux!
Prenez des gants, pour ne pas avoir à en prendre...
et à samedi !
N'hésitez pas à signaler votre présence éventuelle!
Pour l'adresse, appelez moi, ou envoyez-moi un MP...
Je suis même prêt à venir chercher certains d'entre vous à nivelles s'il le faut! (et les reconduire après! dans l'état où je les aurai trouvé)
colin- Amateur
Localisation : premier centre, sinon arrière: je fini par m'y plaire...
Re: help needed (besoin d'aide...)
Sacré Colin....
On a du mal a avoir du monde autour d'un barbec et tu viens avec un truc qui demande un effort physique, un 21 juillet en plus, le lendemain d'un concert grandiose a Nivelles!
Tu ne seras pas tout seul a travailler, je serai occupé chez moi dans la chambre du dernier. Ca ne t'aidera pas du tout mais tu pourras penser a moi quand tu fais une pause....
Au plaisir (le barbec?),
On a du mal a avoir du monde autour d'un barbec et tu viens avec un truc qui demande un effort physique, un 21 juillet en plus, le lendemain d'un concert grandiose a Nivelles!
Tu ne seras pas tout seul a travailler, je serai occupé chez moi dans la chambre du dernier. Ca ne t'aidera pas du tout mais tu pourras penser a moi quand tu fais une pause....
Au plaisir (le barbec?),
Xa- Semi-professionnel