La Godasse d'Or - le 16 juin 2012
2 participants
Page 1 sur 1
La Godasse d'Or - le 16 juin 2012
Vers une Godasse d’Or mémorable
A vos agendas : c’est le 16 juin qu’aura lieu cette année la Godasse d’Or, le championnat de Belgique officieux des plus de 35 ans. L’ASUB organise l’événement, et met les petits plats dans les grands !
Cette Godasse d’Or est l’occasion de rendre hommage aux anciens. Cette année, le rendez-vous des plus de 35 ans se tiendra donc à l’ASUB Waterloo, le samedi 16 juin.
Le tournoi se déroulera au Complexe du Berlaymont et réunira 8 équipes au cours d’une journée prometteuse : sont également annoncés un tournoi de Sumos gonflables, l’indispensable barbecue et son bar... L’entrée est par ailleurs gratuite.
La Godasse d’Or 2012
Quand : 16 juin 2012
Où : Complexe du Berlaymont - Drève d’Argenteuil 23, 1410 Waterloo
Début des matchs : 10h00 pétantes
Inscriptions : 200 euros pour une équipe de 25 (ceci comprend 50 tickets repas et 75 chopes)
À payer sur le compte 271-0122232-44 et damiendubois@hotmail.com
Infos : Dub 0486/44.69.11 - Djo 0486/90.22.53
Obélix- Dieu du stade
Re: La Godasse d'Or - le 16 juin 2012
Sont inscrits à ce jour:
ASUB
Boitsfort
Kibubu
Soignies
Visé
BWest
Namur
( Buc-Celtics )
( Frameries )
ASUB
Boitsfort
Kibubu
Soignies
Visé
BWest
Namur
( Buc-Celtics )
( Frameries )
Obélix- Dieu du stade
Hello,
Nous irions renforcer BW West.
Tous les joueurs de plus de 35 ans sont les bienvenus!
Faites-vous connaître auprès de Obé, Stan et Eric Denis!
A+
Nous irions renforcer BW West.
Tous les joueurs de plus de 35 ans sont les bienvenus!
Faites-vous connaître auprès de Obé, Stan et Eric Denis!
A+
got- Semi-professionnel
Superbe entrainement hier soir!
5 contre 5 dans 5 m² de boue: une vraie guerre des tranchée full option (avec bourre pif! ;-) ! Que du bonheur!
5 contre 5 dans 5 m² de boue: une vraie guerre des tranchée full option (avec bourre pif! ;-) ! Que du bonheur!
got- Semi-professionnel
JE me permet de partager un post d'un autre forum à l'intention de vétérans... il y a quelques perles!:
"Cher Livio,
Je reviens vers toi, suite à notre dernier entretien lors du repas à Callenelle,
où nous nous inquiétions de notre condition physique .
J'ai lu , relu, cherché, trouvé, des solutions .
pour nous redynamiser, afin d'assurer notre rôle au sein de l'équipe vétéran, ...les plantes cher ami, les plantes ...cure d'orties ... Je vais proposer dailleurs de faire pousser sur le fonds du terrain quelques plants , et lors de nos tours de terrain, nous courrons à travers, absorbant la force curative ...
mais, et ce n'est pas la moindre des choses, il faut que tu lises le fameux bouquin :
" Capacités et ondulations physiques du corps humain et approche psychique" écrit en son temps par le famousse :
Dr KAHRMARC SOUTRA, qui est originaire, comme tt le monde le sait de quelque part sur le plateau continental eurasien.
Pour la plénitude corporelle qui rejaillira sur toutes les performances du corps ( oui toutes les performances ..) .
Cependant, la version française n'est plus éditée, mais certaines de l'étranger peuvent encore l'être, mais sous leur titre original , dont tu trouveras la liste , traduction littérale, ci-après :
Espagnol : El toro diabolico
Italien : Io, Livio, i bunga bunga
Proche et moyen orient : Hisse les voiles, mon ancre est lévée
Chti : El lapin d' Bombay
Allemand : Bratwurst und Schnitzel
Japonais : On fuck où, Shima chérie ?
Australien : plus édité depuis la version controversée : Quand'l gourou empoche, t'es plumé !
Frasnois : Tof peï !
USA ( avides lecteurs mais peu pratiquants) : Chérie, tourne la pache, sioux plaît
J'ose espérer que tu trouveras là la preuve du soutien du collectif des vétérans, qui j'en suis certain se rueront sur une telle lecture .
Et assumons notre devise : pas de quartier accordé, pas de quartier demandé, ( sauf au dessert de ce vendredi)."
"Cher Livio,
Je reviens vers toi, suite à notre dernier entretien lors du repas à Callenelle,
où nous nous inquiétions de notre condition physique .
J'ai lu , relu, cherché, trouvé, des solutions .
pour nous redynamiser, afin d'assurer notre rôle au sein de l'équipe vétéran, ...les plantes cher ami, les plantes ...cure d'orties ... Je vais proposer dailleurs de faire pousser sur le fonds du terrain quelques plants , et lors de nos tours de terrain, nous courrons à travers, absorbant la force curative ...
mais, et ce n'est pas la moindre des choses, il faut que tu lises le fameux bouquin :
" Capacités et ondulations physiques du corps humain et approche psychique" écrit en son temps par le famousse :
Dr KAHRMARC SOUTRA, qui est originaire, comme tt le monde le sait de quelque part sur le plateau continental eurasien.
Pour la plénitude corporelle qui rejaillira sur toutes les performances du corps ( oui toutes les performances ..) .
Cependant, la version française n'est plus éditée, mais certaines de l'étranger peuvent encore l'être, mais sous leur titre original , dont tu trouveras la liste , traduction littérale, ci-après :
Espagnol : El toro diabolico
Italien : Io, Livio, i bunga bunga
Proche et moyen orient : Hisse les voiles, mon ancre est lévée
Chti : El lapin d' Bombay
Allemand : Bratwurst und Schnitzel
Japonais : On fuck où, Shima chérie ?
Australien : plus édité depuis la version controversée : Quand'l gourou empoche, t'es plumé !
Frasnois : Tof peï !
USA ( avides lecteurs mais peu pratiquants) : Chérie, tourne la pache, sioux plaît
J'ose espérer que tu trouveras là la preuve du soutien du collectif des vétérans, qui j'en suis certain se rueront sur une telle lecture .
Et assumons notre devise : pas de quartier accordé, pas de quartier demandé, ( sauf au dessert de ce vendredi)."
got- Semi-professionnel
Les festivités se rapprochent et nous avons, suite à un concours de circonstances malheureux, été obligés de déplacer l'évènement. NOUVELLE ADRESSE DONC!!!!
Pas bien loin ceci dit, puisque nous envahirons le Complexe de football de Joli-Bois, situé Chaussée Bara n°1, 1410 Waterloo.
Les matchs se joueront toujours sur gazon. Prévoyez tout de même des multis au cas où. Il paraît que les chevilles des vieux sont plus fragiles
Nous aurons donc le plaisir d'accueillir 9 équipes de vieux guerriers :
Visé
ASUB
Boitsfort
Celtic-Buc
BW associé à Nivelles?
Namur
Frameries
Soignies
Kibubu.
A tous, je rappelle que le tirage au sort est prévu à 9h30 par une main la plus innocente possible.
Le début des matchs commencera à 10h pétantes.
Merci d'être à l'heure pour respecter les horaires et éviter aux autres joueurs de se prendre des cartons jaunes par leurs compagnes pour retour trop tardif !
Je n'ai pas le planning des matchs sous les yeux mais la finale devrait se jouer aux environs de 19h.
3 poules de 3 sont prévues. Les premiers des poules et les meilleurs deuxième seront qualifiés pour les demi-finales. Les 4 suivants joueront encore un match de classement.
Enfin et pour offrir aux derniers la possibilité de jouer 3 matches aussi, ils affronteront pour l'honneur un XV du président!
Les vétérans n'appartenant pas aux équipes inscrites peuvent donc venir avec leurs crampons et seront couverts par l'assurance du tournoi pour ce match un peu particulier.
Pour rappel, le repas des joueurs du midi et du soir sont inclus dans l'inscription. Inutile donc de demander un picnic à Bobonne!
Toutes les infos pratiques seront envoyées aux responsables d'équipe d'ici demain soir au plus tard.
merci à eux de venir samedi matin avec un listing complet des joueurs pour recevoir leur enveloppe ticket et leur pack d'eau.
Pour toute autre info, je reste à votre disposition.
0486.44.69.11.
Dub au nom du comité d'organisation
Attention à la nouvelle adresse !!! RDV 9h30 sur place ( KO des match à 10h00 précise !!! )
Obélix- Dieu du stade
Page 1 sur 1