Impressions sur JET-Nivelles
4 participants
Page 1 sur 1
Impressions sur JET-Nivelles
Merci à tous ce qui on fait le déplacement pour venir renforcer l'équipe et aux accompagnateurs. Vraiment, merci.
Le match à été à l'image de la saison, médiocre.
L'envie était présente mais nous avons subi une quantité absurde de déchets. Trop d'approximations sur les derniers gestes, qui nous coûtent plusieurs essais.
Plusieurs joueurs ne connaissent toujours pas les codes, c'est ridicule. Les commandements des montées défensives ont été inexistants, on se replace en marchant.
Nous avons raté ce dimanche car les automatismes se perdent, à force de plus nous entraîner ensemble.
Comme l'a déjà très bien dit Tom Tom, il nous reste 2 matchs à jouer, plus que quelques entraînements. Je crois que notre histoire commune, ce que nous avons vécu ensemble vaut bien mieux que notre visage actuel.
Il y que nous pour changer tout ça.
Je déteste notre médiocrité actuelle.
tero_tero- Débutant
Re: Impressions sur JET-Nivelles
Tout le monde sur le pont!
Motivez-vous les uns les autres!
dernière ligne droite: 2 matchs...
ALLEZ LE STADE!!!!
Motivez-vous les uns les autres!
dernière ligne droite: 2 matchs...
ALLEZ LE STADE!!!!
got- Semi-professionnel
voilà j'ai moi aussi atteint mon quota de smileys à la con, je suis certain que le stade va déjà mieux!
alain hermans- Amateur
Yannick- Débutant
lu sur lavenir.net (article nommé "La Hulpe évite le piège au Kituro"):
"Régionale 1
Racing Jet 10Stade nivellois 0
Les Nivellois abordent cette rencontre dans des conditions difficiles car leur entraîneur n’est pas présent et il faut composer sans l’apport de nombreux joueurs blessés. L’équipe visiteuse a néanmoins décidé de se battre et affiche une belle envie mais elle va manquer de concentration et ne sera pas assez efficace en attaque puisqu’elle galvaudera pas moins de cinq essais. L’arbitrage ne se montrera pas non plus à la hauteur. Tous ces facteurs réunis font que le Racing Jet parvient à prendre le dessus en marquant un essai et une pénalité.
Le Stade Nivellois tentera de faire à nouveau bonne figure dimanche lors du déplacement à Péruwelz. La rencontre se jouera à Tournai."
"Régionale 1
Racing Jet 10Stade nivellois 0
Les Nivellois abordent cette rencontre dans des conditions difficiles car leur entraîneur n’est pas présent et il faut composer sans l’apport de nombreux joueurs blessés. L’équipe visiteuse a néanmoins décidé de se battre et affiche une belle envie mais elle va manquer de concentration et ne sera pas assez efficace en attaque puisqu’elle galvaudera pas moins de cinq essais. L’arbitrage ne se montrera pas non plus à la hauteur. Tous ces facteurs réunis font que le Racing Jet parvient à prendre le dessus en marquant un essai et une pénalité.
Le Stade Nivellois tentera de faire à nouveau bonne figure dimanche lors du déplacement à Péruwelz. La rencontre se jouera à Tournai."
Yannick- Débutant
Page 1 sur 1