souper "senior " le vendredi 23
+3
Nesta
Léna
Xa
7 participants
Page 1 sur 1
souper "senior " le vendredi 23
Bonjour a tous,
En cette période de l'année qui sent bon les repas festifs et l'absence d'entrainement (j'ai peur de revoir Nesta en janvier...), je me disais qu'on ferait bien un petit repas le vendredi 23 puisqu'il n'y a pas entrainement et que c'est pas encore Noël.
Je ne fais (malheureusement) que lancer l'idée. Comme je serai au boulot le 23 et les jours qui précèdent, je ne pourrai pas préparer grand chose. Donc, appel aux volontaires et s'il n'y en a pas, rien ne se fera (ou alors on vide le stock de Djotes).
Stan m'a dit que l'Impact était libre ce soir la, certains proposaient une raclette mais ca me parait compliqué. Toute suggestion est la bienvenue.
C'est bien entendu l'occasion de ramener ceux qu'on ne voit plus depuis quelques semaines!
On en reparle vendredi à l'entrainement mais ceux qui sont pour et qui lisent le forum, n'hésitez pas à donner votre avis qu'on sache vers quoi on va.
Peut être que Caro pourrait envoyer un sms a tous ceux qui ont mis des crampons cette saison?
En cette période de l'année qui sent bon les repas festifs et l'absence d'entrainement (j'ai peur de revoir Nesta en janvier...), je me disais qu'on ferait bien un petit repas le vendredi 23 puisqu'il n'y a pas entrainement et que c'est pas encore Noël.
Je ne fais (malheureusement) que lancer l'idée. Comme je serai au boulot le 23 et les jours qui précèdent, je ne pourrai pas préparer grand chose. Donc, appel aux volontaires et s'il n'y en a pas, rien ne se fera (ou alors on vide le stock de Djotes).
Stan m'a dit que l'Impact était libre ce soir la, certains proposaient une raclette mais ca me parait compliqué. Toute suggestion est la bienvenue.
C'est bien entendu l'occasion de ramener ceux qu'on ne voit plus depuis quelques semaines!
On en reparle vendredi à l'entrainement mais ceux qui sont pour et qui lisent le forum, n'hésitez pas à donner votre avis qu'on sache vers quoi on va.
Peut être que Caro pourrait envoyer un sms a tous ceux qui ont mis des crampons cette saison?
Xa- Semi-professionnel
Re: souper "senior " le vendredi 23
Y a pas deja un souper spag le 16..?
Léna- Semi-professionnel
Léna a écrit:Y a pas deja un souper spag le 16..?
mais l'un n'empêche pas l'autre !
moi je serai en congé donc si il faut je veux bien préparer avec d'autre volontaire !
Nesta- Semi-professionnel
Léna a écrit:Y a pas deja un souper spag le 16..?
Exact, mais c'est a 20h00 et tu devrais en principe avoir une dizaine de gars (tous les seniors...) occupés a s'entrainer et qui ne profiteront donc pas du souper.
D'ou l'idee d'en faire un pour les seniors uniquement (pas d'entrainement le 23), histoire aussi de ramener ceux qu'on ne voit plus (on était quand même plus de 20 en aout!).
L'autre option étant d'annuler l'entrainement sénior de ce vendredi 16 afin que tout le monde puisse participer au souper spag.
Xa- Semi-professionnel
S'il y a un petit souper le 23, je me joindrai bien à vous!
A+
Si vous le souahitez, on peut aussi faire une repasse le 16 au terme de votre entrainement.
A+
Si vous le souahitez, on peut aussi faire une repasse le 16 au terme de votre entrainement.
got- Semi-professionnel
pas de panique les loulouttes, je m entraine vendredi et je suis inscrit au spag... tt est prévu normalement... normalement...
k-ptain jos- Amateur
k-ptain jos a écrit:pas de panique les loulouttes, je m entraine vendredi et je suis inscrit au spag... tt est prévu normalement... normalement...
moi aussi inscrit au spag et je m'entraînerai aussi !
Nesta- Semi-professionnel
attention, attention, verification a faire pour le souper de ce soir et pour l'entrainement, car un avis de tempête a été émis et la salle omnisport sera fermée ce jour donc a vérifié si on peux aller au terrain?????
judoboy- Débutant
Stan- Professionnel
Bon, et alors?
Qu'est-ce qu'on mange?
Avec son modeste bedon, Nesta doit s'y connaître en alimentation? non?
Qu'est-ce qu'on mange?
Avec son modeste bedon, Nesta doit s'y connaître en alimentation? non?
got- Semi-professionnel
Ben, je pense qu'on va imiter le souper spag....
Cela me semble un peu tard pour organiser le truc. Ou alors on improvise, on peut toujours commander des pizzas pour ceux qui se pointent et boire des bieres....
Cela me semble un peu tard pour organiser le truc. Ou alors on improvise, on peut toujours commander des pizzas pour ceux qui se pointent et boire des bieres....
Xa- Semi-professionnel
Hier avec les vétérans, chacun a ramené un fromage dont le nom commence avec la première lettre de son prénom.
Tof a ramener une paire de kilos de pâté maison.
Stan a acheté moult baguettes et une cagnotte pour le liquide.
Facile!
De plus la table est déjà mise! ;-)
Tof a ramener une paire de kilos de pâté maison.
Stan a acheté moult baguettes et une cagnotte pour le liquide.
Facile!
De plus la table est déjà mise! ;-)
got- Semi-professionnel
Page 1 sur 1