entrainement ce soir
4 participants
Page 1 sur 1
entrainement ce soir
c'est juste pour prévenir que je ne saurais pas etre à l'entrainement ce soir (j'ai le placeur de la cuisine qui doit passer, ça fait 3 mois que je l'attends et je n'ai pas envi de le laisser travailler sans surveillance)..
mouss- Semi-professionnel
Re: entrainement ce soir
Je démarre pour Paris ce soir mais je pense très fort à vous pour Dimanche!!! NIVELLES NIVELLES NIVELLES!!!!
Je serai là dimanche d'après (j'ai réussi à décaler mon départ pour la serbie à dimanche soir...boulot) pensez vous que le car pourrait me déposer à l'aéroport? Je déconne
Bisous à tous,
Kim
Je serai là dimanche d'après (j'ai réussi à décaler mon départ pour la serbie à dimanche soir...boulot) pensez vous que le car pourrait me déposer à l'aéroport? Je déconne
Bisous à tous,
Kim
Leniak- Débutant
Leniak a écrit:Je démarre pour Paris ce soir mais je pense très fort à vous pour Dimanche!!! NIVELLES NIVELLES NIVELLES!!!!
Bisous à tous,
Kim
Dans ton cas, on devrait peut etre penser a un helicoptere! Avec Wifi pour que tu bosses pendant le vol!
Xa- Semi-professionnel
L'étude de la guêpe du bois et du bourdon bosniaque; l'interpeller, le féconder, le rémunérer. Une production Leniak. Drôle de boulot en vérité…
Mouss attend trois mois un placeur de cuisine nocturne…j'attends plus que la théorie de Nesta pour pouvoir mourir en paix...
Mouss attend trois mois un placeur de cuisine nocturne…j'attends plus que la théorie de Nesta pour pouvoir mourir en paix...
alain hermans- Amateur
le placeur doit venir à 18h30 pour reprendre les mesures et refaire des finitions, il a monté la cuisine avant mais comme un plouc!!!!!
il ne pouvait venir qu'aujourd hui pour le faire, si je disais non il trouvera une autre excuse. et je voulais etre pour pousser une gueulante (ce n'est pas marielle qui fera ça)
il ne pouvait venir qu'aujourd hui pour le faire, si je disais non il trouvera une autre excuse. et je voulais etre pour pousser une gueulante (ce n'est pas marielle qui fera ça)
mouss- Semi-professionnel