lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

entrainement ce soir

4 participants

entrainement ce soir Empty entrainement ce soir

Message  mouss Ven 18 Nov - 13:19

c'est juste pour prévenir que je ne saurais pas etre à l'entrainement ce soir (j'ai le placeur de la cuisine qui doit passer, ça fait 3 mois que je l'attends et je n'ai pas envi de le laisser travailler sans surveillance)..
mouss
mouss
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ce soir Empty Re: entrainement ce soir

Message  Leniak Ven 18 Nov - 16:04

Je démarre pour Paris ce soir mais je pense très fort à vous pour Dimanche!!! NIVELLES NIVELLES NIVELLES!!!!
Je serai là dimanche d'après (j'ai réussi à décaler mon départ pour la serbie à dimanche soir...boulot) pensez vous que le car pourrait me déposer à l'aéroport? Je déconne

Bisous à tous,

Kim
Leniak
Leniak
Débutant
Débutant

Message  Xa Ven 18 Nov - 17:19

Leniak a écrit:Je démarre pour Paris ce soir mais je pense très fort à vous pour Dimanche!!! NIVELLES NIVELLES NIVELLES!!!!
Je serai là dimanche d'après (j'ai réussi à décaler mon départ pour la serbie à dimanche soir...boulot) pensez vous que le car pourrait me déposer à l'aéroport? Je déconne

Bisous à tous,

Kim

Dans ton cas, on devrait peut etre penser a un helicoptere! Avec Wifi pour que tu bosses pendant le vol!
Xa
Xa
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  alain hermans Ven 18 Nov - 19:22

L'étude de la guêpe du bois et du bourdon bosniaque; l'interpeller, le féconder, le rémunérer. Une production Leniak. Drôle de boulot en vérité…
Mouss attend trois mois un placeur de cuisine nocturne…j'attends plus que la théorie de Nesta pour pouvoir mourir en paix...

alain hermans
Amateur
Amateur

Message  mouss Ven 18 Nov - 20:05

le placeur doit venir à 18h30 pour reprendre les mesures et refaire des finitions, il a monté la cuisine avant mais comme un plouc!!!!!

il ne pouvait venir qu'aujourd hui pour le faire, si je disais non il trouvera une autre excuse. et je voulais etre pour pousser une gueulante (ce n'est pas marielle qui fera ça)
mouss
mouss
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé