car walferdange?
+6
Obélix
k-ptain jos
Nesta
tero_tero
Tomtom
alain hermans
10 participants
Page 1 sur 1
car walferdange?
tout est dans le titre
alain hermans- Amateur
Re: car walferdange?
Moi pour
Tomtom- Amateur
tero_tero- Débutant
Nesta- Semi-professionnel
moi je suis pour, mais pour l'instant avec emy on a demandé des devis à diverses sociétés de transport mais tt est vmt trop cher (plus ou moins entre 20 et 30 euros par personne... ) on cherche...
k-ptain jos- Amateur
ps: on ne doit pas etre les seuls a chercher, si vous avez des idées, contacts ou autres n'hésitez pas... partagez !!!!!
k-ptain jos- Amateur
si mes souvenirs sont bons, europcar le fait pour +/- 500 € la journée ( à voir )
Edit obé -
Heu... au temps pour moi, le site ne donne que des infos pour louer des véhicules mais rien pour les véhicules avec chauffeurs
Edit obé -
Heu... au temps pour moi, le site ne donne que des infos pour louer des véhicules mais rien pour les véhicules avec chauffeurs
Dernière édition par Obélix le Mer 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Obélix- Dieu du stade
Moi je suis 'pour' mais je ne sais pas encore dire avec certitude que je viendrai. Je vous dis quoi!
Pour la compagnie, je vous conseille 'Voyage Leonard'. D'après mon père c'est la moins chère et elle était super confort avec un chauffeur Mythique!
En regardant en vitesse, voilà ce qu'elle propose pour les groupes:
BizzZ,
Léna
Pour la compagnie, je vous conseille 'Voyage Leonard'. D'après mon père c'est la moins chère et elle était super confort avec un chauffeur Mythique!
En regardant en vitesse, voilà ce qu'elle propose pour les groupes:
- A partir de 20 personnes, notre service Groupes réalise tous vos déplacements et voyages à la carte.
En avion ou en autocar, il est à votre entière disposition.
- Réduction Groupes
Groupe d’amis, clubs, associations, nous vous accordons dès 20 personnes un chargement personnalisé et une réduction de 5% minimum non cumulable avec les prix incroyables. Interrogez-nous pour connaître les conditions privilégiées que nous vous réservons (non valable sur les programmes Disney et Paris-liberté). Si vous souhaitez l’exclusivité d’un voyage pour votre association, notre département Groupes est à votre écoute pour étudier un programme à la carte.
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
moi je serais déjà sur place dimanche.
Calleux- Débutant
Le club "pourrait" faire un petit geste (à confirmer), mais il est clair que plus le bus est rempli, moins c'est cher...
J'ai demandé à Peruwelz leur compagnie hennuyère: moins cher que la banlieue nantie de Bruxelles, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Rameutez les troupes et que le capitaine du bateau îvre prépare une activité pour le retour pour motiver les uns et les autres! (attention, les fauteuils ne sont -à priori- pas démontables... ;-)
J'ai demandé à Peruwelz leur compagnie hennuyère: moins cher que la banlieue nantie de Bruxelles, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Rameutez les troupes et que le capitaine du bateau îvre prépare une activité pour le retour pour motiver les uns et les autres! (attention, les fauteuils ne sont -à priori- pas démontables... ;-)
got- Semi-professionnel
016 60 38 75
Rijmenamsesteenweg 92 - 3150 Haacht
016605495
ivo.cars@telenet.be
Rijmenamsesteenweg 92 - 3150 Haacht
016605495
ivo.cars@telenet.be
got- Semi-professionnel
Je vois que j'ai oublié de répondre : je préfère m'y rendre en voiture, donc pas de car pour moi.
Xa- Semi-professionnel
Eddy Denis a publié sur le stade nivellois
"Il y a moyen à Walferdange. Avec moins de maladresses, nous gagnions le match ce dimanche à domicile. Même pression que contre nous et vous passerez devant.
Franchemet, je suis surpris que Walferdange soit en tête de classement ou alors le car a cassé les jambes de l'équipe. Leur 10, qui est un ancien, n'est pas très mobile mais distille de bons ballons au pied. La qualité de passe du 9 lui permet aussi d'être à l'aise. Alors, un petit conseil chatouillez le 9 et mettez la pression sur le 10. En attaque, travaillez l'intérieur du 10. Il n'a plus la souplesse ni l'explosivité de son jeune temps. Leur 12 est perforant mais se débarrasse vite du ballon sous la pression."
"Il y a moyen à Walferdange. Avec moins de maladresses, nous gagnions le match ce dimanche à domicile. Même pression que contre nous et vous passerez devant.
Franchemet, je suis surpris que Walferdange soit en tête de classement ou alors le car a cassé les jambes de l'équipe. Leur 10, qui est un ancien, n'est pas très mobile mais distille de bons ballons au pied. La qualité de passe du 9 lui permet aussi d'être à l'aise. Alors, un petit conseil chatouillez le 9 et mettez la pression sur le 10. En attaque, travaillez l'intérieur du 10. Il n'a plus la souplesse ni l'explosivité de son jeune temps. Leur 12 est perforant mais se débarrasse vite du ballon sous la pression."
got- Semi-professionnel
Page 1 sur 1