infirmerie
+2
Léna
alain hermans
6 participants
Page 1 sur 1
infirmerie
les joueurs blessés ou indisponibles dimanche sont prié de se faire connaître.
alain hermans- Amateur
Re: infirmerie
Moi je suis blessé.. Les chaussures n'ont pas eu d'effet miracle...
Je peux éventuellement faire le 23eme joueur mais il faudrait pour cela qu'on soit 22...
BizzZ,
Léna
Je peux éventuellement faire le 23eme joueur mais il faudrait pour cela qu'on soit 22...
- Spoiler:
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
Je suis blessé au niveau de la cheville : fracture du péroné, avec un plâtre pour 7 jours minimum. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Bon courage pour dimanche.
Yannick- Débutant
bonjour, je reviens de mon scanner pour le dos, pas d'hernies détectées donc bnes nouvelles de ce coté là, mais la douleur est toujours présente (du coup le problème vient d'ailleur) donc je vais tenter de m'entrainer vendredi avec une ceinture dorsale et puis wait and see... si ça passe, je serai la dimanche en réserve si possible ou pas si pas le choix... sinon tjs une entorse au doigt douloureuse... mais qui a besoin de ces dix doigts après tout... ?!
k-ptain jos- Amateur
C'est arrivé hier a l'entrainement?Yannick a écrit:Je suis blessé au niveau de la cheville : fracture du péroné, avec un plâtre pour 7 jours minimum. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Bon courage pour dimanche.
Bon courage a toi!
Xa- Semi-professionnel
Oui, je me suis fait plaquer et ma cheville a craqué. Je pensais que ce n'était pas très grave, vu que j'ai réussi à conduire pour rentrer et que j'arrivais encore à marcher (en faisant très attention), mais le lendemain matin, c'était assez enflé, et je suis allé à l'hosto. La radio a montré une petite fracture, malheureusement. Très pratique, sachant que ma femme doit en théorie accoucher aujourd'hui! ça va pas être facile de l'emmener à l'hôpital
Yannick- Débutant
Yannick a écrit: Très pratique, sachant que ma femme doit en théorie accoucher aujourd'hui! ça va pas être facile de l'emmener à l'hôpital
une chambre double à l'hôpital et voilà qui simplifie les choses
Nesta- Semi-professionnel
si tu as besoin d'un chauffeur, préviens moi.
alain
alain
alain hermans- Amateur
Page 1 sur 1