addiction
+3
Obélix
jeff
alain hermans
7 participants
Page 1 sur 1
addiction
Force est de constater qu'il y a un truc dans le sol qui rend le nivellois incroyablement mauvais, mais tout autant attachant.
Notre ami et entraineur 3/4 en à fait les frais, et victime lui aussi du mal du bredin al'djotté, il doublera cette semaine et viendra tant credi que dredi tenter de rendre force et honneur au stade.
Pour st. john et toujours au son de la cornemuse.
Notre ami et entraineur 3/4 en à fait les frais, et victime lui aussi du mal du bredin al'djotté, il doublera cette semaine et viendra tant credi que dredi tenter de rendre force et honneur au stade.
alain hermans- Amateur
Re: addiction
hello les gars, comme un bon addicted, i'm back...les entrainements sont tjs à 20h??
A vendredi
jeff
A vendredi
jeff
jeff- Débutant
toutafé ...jeff a écrit:les entrainements sont tjs à 20h??
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Obélix- Dieu du stade
PPPPPPffffffffffffffffffffffffff....................jeff a écrit:hello les gars, comme un bon addicted, i'm back...les entrainements sont tjs à 20h??
A vendredi
jeff
SEB el cocorico !!!- Semi-professionnel
alain hermans a écrit:Force est de constater qu'il y a un truc dans le sol qui rend le nivellois incroyablement mauvais, mais tout autant attachant.
....
Pour moi, c'était en 2003... expérience digne de temps X... la quatrième dimension...
et puis
Stan- Professionnel
Dimanche, c'est le coeur triste que je suis sorti du terrain. Face à une équipe qu'on ne peut pas vraiment trouver impressionnante, nous avons été glauque... ! Le Nivellois à peut etre "toujours" été mauvais en rugby, mais il avait une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer c'est la fièrté de tjs lutter jusqu'au bout... jusqu'à ce dimanche...
C'est par 3 fois cette saison que nous laissons des "cul-terreux" nous ridiculiser sans réagir... bien plus qu'il m'est supportable...
il est temps de changer notre fusil d'épaule et d'affuter nos dents pqu'il est hors de question que l'on continue sur cette voie sans issue... en tout cas en ce qui me concerne...
j'espere que tous les joueurs comprennent que la survie du club est directement liée à notre attitude et que c'est seulement ça qui bougera les choses ou non... à vous de choisir dans quel camp vous voulez lutter... à bon entendeur...
cet avis est personnel mais pas unique... jos.
C'est par 3 fois cette saison que nous laissons des "cul-terreux" nous ridiculiser sans réagir... bien plus qu'il m'est supportable...
il est temps de changer notre fusil d'épaule et d'affuter nos dents pqu'il est hors de question que l'on continue sur cette voie sans issue... en tout cas en ce qui me concerne...
j'espere que tous les joueurs comprennent que la survie du club est directement liée à notre attitude et que c'est seulement ça qui bougera les choses ou non... à vous de choisir dans quel camp vous voulez lutter... à bon entendeur...
cet avis est personnel mais pas unique... jos.
k-ptain jos- Amateur
n'oubliez pas que la place du stade n'est pas en régional mais plutot en national... il faut se donner un objectif et ne pas se contenter des résultats de l'année passée.. les choses évoluent!!
mouss- Semi-professionnel
Page 1 sur 1