lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

standard vs stade

5 participants

standard vs stade Empty standard vs stade

Message  alain hermans Sam 1 Oct - 10:49

pour la première fois depuis que j'entraîne le stade, je ne suis pas en mesure d'aligner 22 noms sur la feuille.
cette situation m'attriste, donc si certains joueurs non inscrits sont en mesure de jouer dimanche merçi de la signaler.
rdv 10h30

1obe
2dam
3geouff
4jos (1)
5nesta (1)
6tom
7taihiti
8ludo (1)
9max
10lena
11pierre
12alva (c)
13julien
14jerem
15colin
16jhon jhon
17antoine
18pierre
19…
20…
21…
22…

alain hermans
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

standard vs stade Empty Re: standard vs stade

Message  alain hermans Sam 1 Oct - 18:03

quelqu'un sait-il prévenir geoff gonzales qu'il est en ordre et que je compte sur lui, merçi de confirmer.

alain hermans
Amateur
Amateur

Message  Admin (Tanguy) Lun 3 Oct - 11:19

Résultat du match et résumé ??
Rien sur le site de la ligue ?
Admin (Tanguy)
Admin (Tanguy)
Admin

https://lestadenivellois.forumsactifs.com

Message  k-ptain jos Lun 3 Oct - 15:19

match de merde, score de merde... Evil or Very Mad
il est temps de se poser les bonnes questions et de trouver rapidement une réponse si on ne veux pas boire le bouillon...
perso , vous me connaissez , j'ai pas pour habitude de ramasser sans broncher et d en rester la... et vous ?? Si vous etes comme moi, mercredi il va falloir qu'on parle sérieusement entre joueurs...
k-ptain jos
k-ptain jos
Amateur
Amateur

Message  Obélix Lun 3 Oct - 16:02

perso je pense qu'individuellement, on a le niveau de cette division, mais collectivement et au niveau de l'esprit d'équipe, c'est là que le bas blesse ... je n'ai pas l'impression de retrouver l'équipe gagnante de l'année dernière ... chacun joue dans son coin. clair qu'il faut se ressaisir !
Obélix
Obélix
Dieu du stade
Dieu du stade

Message  alain hermans Lun 3 Oct - 17:24

on en parlera mercredi du niveau.

pour le reste une bonne entame, une mi-temps largement dans leur camp, ils sortent 2 fois et mettent un essai.
nous comme d'hab déficient au pied, tant dans le jeu que dans les transformations des différentes pénalités qui nous sont offertes.
premier gros temp fort une touche sur leurs 5 metres, mais sur la combi, le premier bloc préfère regarder geouff y aller tout seul.
deuxième et troisième temps forts, un rock à 5metres de l'en but, ou l'on choisis l'option pick à du deux, une autre possibilité sur touche réduite et voilà la mi-temps qui se pointent à 7-3.
debut de deuxième 13-11 on cravache pour revenir, notre arrière choisi de ne pas salir son beau chapeau dans un hasardeux plaquage, déception.
on se fait troué aussi sec pour un nouvel essai, découragement.
deux blessés plus tard, abandon.
dans ces conditions les choses vont très vite…

alain

alain hermans
Amateur
Amateur

Message  tero_tero Mar 4 Oct - 18:45

Bonjour à tous,
En effet le match de dimanche était une terrible déception et une grande frustration.

Il est clair que les temps sont durs. Et ces temps durs vont rester pour autant qu’on le permette. Avec du travail sérieux et constant on peut surmonter n’importe quoi. J’en suis certain.

C’est clair que pour le moment on se fait bousculer et même piétiner. Mais l’important c’est de se relever au plus vite. Faut arrêter de pleurer sur ce qui s’est passé et sur les fantaisies de comment ça devrait être ou autre.
Il faut regarder devant maintenant. Faut se relever au plus vite, et je m’en fous si c’est 5, 10 ou 15 fois.. autant de fois qu’il le faudra.
Personne dans cette série va nous donner quoi que ce soit, et les choses vont être difficiles et même parfois injustes. C’est à nous de réagir, d’arrondir le dos, d’étirer le cou pour surpasser tout ça.
Je sais ou j’ai envie d’être avec ce club, je sais aussi ou j’en suis. La distance est énorme, bien sur, mais à chaque mercredi et vendredi il nous est donné une opportunité de la raccourcir. Cela ne dépend que de nous.

Arrêtons de regarder derrière.
Visons là ou veut être.
ENSEMBLE on va commencer à bouffer la distance entre ces deux points à chaque entrainement. Il y a une bataille chaque mercredi, chaque vendredi et chaque dimanche. Plus de gants les gars, c’est les dents serrés et à mains nues maintenant.

RDV demain 20H.

Tchuess
Alva
tero_tero
tero_tero
Débutant
Débutant

Message  alain hermans Mar 4 Oct - 20:32

credi le nouvel intervenant 3/4 débarque, essayez que j'ai l'air moins con que qu'en j'avais demandé à mathieu de venir la saison passée.

alain hermans
Amateur
Amateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé