Visite médicale
2 participants
Page 1 sur 1
Visite médicale
Pour les personnes qui ne sont pas encore en ordre de certificat, une visite médicale est prévue le vendredi 2 septembre pour un coût de 5 €
C'est une possibilité que l'on vous donne donc il n'y aura plus d'excuses pour ne plus être en ordre pour l'inscription auprès de la ligue.
Ps: Je rappelle aussi que pour les personnes qui auraient des problèmes pour payer la cotisation en une fois, il y a la possibilité de trouver un arrangement afin que l'on puisse la payer en plusieurs fois (sans frais lol).
C'est une possibilité que l'on vous donne donc il n'y aura plus d'excuses pour ne plus être en ordre pour l'inscription auprès de la ligue.
Ps: Je rappelle aussi que pour les personnes qui auraient des problèmes pour payer la cotisation en une fois, il y a la possibilité de trouver un arrangement afin que l'on puisse la payer en plusieurs fois (sans frais lol).
Re: Visite médicale
Attention !!!! Changement de programme !!!
Voilà qui est fait pour le forum ...
Vous pouvez pas dire que je vous informe pas ...
Boujour à tous,
Le médecin viendra ce mercredi soir (et non vendredi) procéder aux visites médicales et délivrer les certificats médicaux. L' heure vous sera communiquée sous peu.
Pouvez-vous donc prévenir tous les joueurs: seniors et jeunes en procédant aux annonces par mail ou forum.
Merci.
Erik Bertleff
Voilà qui est fait pour le forum ...
Le médecin sera présent au Cub-House ce mercredi 31/08 à partir de 18h30.
Vous pouvez pas dire que je vous informe pas ...
Obélix- Dieu du stade
Page 1 sur 1