Cherche Informaticien
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche Informaticien
Hello,
Mon HDD externe ne répond plus. Bien-sur, il y a toutes mes données essentielles (musiques, films et cours) dedans.
Je chercher donc, de toute urgence, qqun apte à me récupérer ces données car à cette période de l'année estudiantine, j'en ai particulièrement besoin.
Voilà, si qqun connait qqun qui... je suis preneur!
BizzZ,
Léna
Mon HDD externe ne répond plus. Bien-sur, il y a toutes mes données essentielles (musiques, films et cours) dedans.
Je chercher donc, de toute urgence, qqun apte à me récupérer ces données car à cette période de l'année estudiantine, j'en ai particulièrement besoin.
Voilà, si qqun connait qqun qui... je suis preneur!
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
Re: Cherche Informaticien
un HDD c'est comme un crabe ... avec un bon couteau on peut toujours récupérer l'intérieur ...
( ente nous , je ne peux pas du tout t'aider ... )
( ente nous , je ne peux pas du tout t'aider ... )
Obélix- Dieu du stade
s'agit-il d'un HDD d'un portable ou d'une tour?
j'ai un peu de matériel, mais pas de temps pour le moment: si c'est une extrême urgence, va chez Azerty informatique... il savent faire quelque chose pour toi..
j'ai un peu de matériel, mais pas de temps pour le moment: si c'est une extrême urgence, va chez Azerty informatique... il savent faire quelque chose pour toi..
colin- Amateur
Localisation : premier centre, sinon arrière: je fini par m'y plaire...
Je vois un ami ce soir informaticien et je vois avec lui si il peut t'aider sinon, je sonnerais à mon cousin pour lui demander. Je te tiens au courant demain au repas des féminines. Sinon, c'est vrai que azerty pourra t'aider.
Tomtom- Amateur
Merci pour les réponses!
Je suis d'accord pour AZ (même si je n'aime pas trop ces gens là) donc, s'il faut j'irai là bas. Mais effectivement, je cherchais plutôt un informaticien amateur qui m'aurait fait ça gracieusement dans les plus brefs délais vu ma détresse.
Tomtom, des nouvelles??
Je cherche encore un peu et si je ne trouve rien d'ici fin de semaine, j'irai cz AZ.
BizzZ,
Léna
Je suis d'accord pour AZ (même si je n'aime pas trop ces gens là) donc, s'il faut j'irai là bas. Mais effectivement, je cherchais plutôt un informaticien amateur qui m'aurait fait ça gracieusement dans les plus brefs délais vu ma détresse.
Tomtom, des nouvelles??
Je cherche encore un peu et si je ne trouve rien d'ici fin de semaine, j'irai cz AZ.
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
C'est un disque externe pour mon portable.colin a écrit:s'agit-il d'un HDD d'un portable ou d'une tour?
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
La première paersonne que j'ai vue ajd n'a rien su faire pour moi!
Mon désarroi est de plus en plus grand!
HELP!
Mon désarroi est de plus en plus grand!
HELP!
Léna- Semi-professionnel
Lena, je pense que tu peux déjà faire tes prières pour que ta mémoire ne fasse pas défaut
dur dur de récupéré des données sur un disque dur( ou plutôt ouvre le portefeuille)
dur dur de récupéré des données sur un disque dur( ou plutôt ouvre le portefeuille)
judoboy- Débutant
Page 1 sur 1