lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mise en garde

+3
Obélix
Xa
alain hermans
7 participants

mise en garde Empty mise en garde

Message  alain hermans Mer 2 Fév - 14:04

Hier, 12 personnes à l'ntraînement, plus deux empêchés de derniere minute. Ce qui est tres positifs étant donné le changement de jour, d'heure et de lieu.
Une première partie excellente, intensité, sérieux: parfait.
Ensuit m'est venu l'idée de faire une séparation pour revoir les touches...
7 avants présents incapables de connaître le moindre code, pas un seul. Même pas une complête premier sauteur gardée, rien!
Vendredi révision des touches, j'exclu de la sélection les joueurs qui ne conaissent pas leurs codes, même si on doit jouer à 13!!!
Révision des lancements de jeux, pareil mêm si on doit jouer à 7!!! Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
Franchement c'est lamentable, depuis six mois, absolument tout les vendredi on fait de la touche, sur ce coup là vous me faîtes vraiment chier.

alain

alain hermans
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty Re: mise en garde

Message  Xa Mer 2 Fév - 15:13

alain hermans a écrit:Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
alain

Je viens de la regarder a nouveau (je ne m'en lasse pas...), mais cela ne concerne que des codes pour les 3/4 (Gertrude, Alva, Mouss, jerome), ou alors je n'ai pas recu celle concernant les touches! Si cela existe, y a-t-il moyen de l'envoyer par mail?

Obé avait fait je pense un memo pour les premieres touches, peut-être pourrait-il le communiquer a tous via mail (envoie le a Alva qui a les adresses mail de presque tout le monde)?
Xa
Xa
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Obélix Mer 2 Fév - 15:53

J'ai en effet un doc en Word pour les codes en touches ( il est +/- actualisé - il manque sans doute une variante mais l'essentiel est dedans ) et j'en avait distribué au moins 15 exemplaires ''papier ''à tous les avants il y a de ça 2 mois ( il me semble ) - JF les a reçu aussi par mail.
Je vais envoyer ça à Alvaro pour qu'il répercute l'info.
Obélix
Obélix
Dieu du stade
Dieu du stade

Message  Daniel Mer 2 Fév - 15:54

Xa a écrit:
alain hermans a écrit:Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
alain

Je viens de la regarder a nouveau (je ne m'en lasse pas...), mais cela ne concerne que des codes pour les 3/4 (Gertrude, Alva, Mouss, jerome), ou alors je n'ai pas recu celle concernant les touches! Si cela existe, y a-t-il moyen de l'envoyer par mail?

Obé avait fait je pense un memo pour les premieres touches, peut-être pourrait-il le communiquer a tous via mail (envoie le a Alva qui a les adresses mail de presque tout le monde)?

Oui se serait bien car perso je n'ai jamais reçu les codes 3/4 et ceux des touches study

Merci
Daniel
Daniel
Débutant
Débutant

Message  Xa Mer 2 Fév - 15:59

Tu as communiqué ton adresse mail a alvaro? Sinon, fais le!

Xa
Xa
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Obélix Mer 2 Fév - 16:22

Xa a écrit:Tu as communiqué ton adresse mail a alvaro? Sinon, fais le!

Envoyer vos adresses mail par MP ( message personnel ) : son pseudo est Tero-tero
Evitez de poster vos adresses mail sur un post ( ce forum est public et votre adresse mail pourrait être récupérée par des spammeurs )
Obélix
Obélix
Dieu du stade
Dieu du stade

Message  Léna Mer 2 Fév - 16:36

Je suis preneur aussi pour les codes en touches même si je n'y joue pas!
J'ai les codes de 3/4.

Merci!

BizzZ,

Léna
Léna
Léna
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Xa Mer 2 Fév - 17:19

[quote="Obélix]Evitez de poster vos adresses mail sur un post ( ce forum est public et votre adresse mail pourrait être récupérée par des spammeurs ) [/quote]

J'imagine déjà le spammeur débutant qui passe son temps a lire ce forum en espérant trouver une adresse mail de temps a autre.... mon avis qu'il doit y avoir des moyens plus efficaces pour récupérer des adresses mails. Ceci étant, mieux vaut être prudent et suivre le conseil d'Obé!
Xa
Xa
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Tomtom Jeu 3 Fév - 14:04

Bon, allez on se dit qu'on essaye de venir plus tôt pour se répéter entre nous les codes. On a un tableau noir et un chef de pak donc on peut le faire ce n'est qu'une question de volonté et d'implication. Je serais déjà sur place pour revoir les codes (aussi bien avant que ceux des tapettes qui courent rabbit )
pour ceux que ça intéresse...

A demain

Tomtom
Amateur
Amateur

Message  Daniel Jeu 3 Fév - 16:22

Tomtom a écrit:Bon, allez on se dit qu'on essaye de venir plus tôt pour se répéter entre nous les codes. On a un tableau noir et un chef de pak donc on peut le faire ce n'est qu'une question de volonté et d'implication. Je serais déjà sur place pour revoir les codes (aussi bien avant que ceux des tapettes qui courent rabbit )
pour ceux que ça intéresse...

A demain

Tu serais là vers quel heure ?

Daniel
Daniel
Débutant
Débutant

Message  Tomtom Jeu 3 Fév - 19:32

J'entraine les petits mais je vais me libérer plus tôt pour revoir les codes avec ceux qui seront là. Si personne, je continue mon entrainement.

Tomtom
Amateur
Amateur

Message  mouss Jeu 3 Fév - 20:09

je serais la plus tot aussi
mouss
mouss
Semi-professionnel
Semi-professionnel