mise en garde
+3
Obélix
Xa
alain hermans
7 participants
Page 1 sur 1
mise en garde
Hier, 12 personnes à l'ntraînement, plus deux empêchés de derniere minute. Ce qui est tres positifs étant donné le changement de jour, d'heure et de lieu.
Une première partie excellente, intensité, sérieux: parfait.
Ensuit m'est venu l'idée de faire une séparation pour revoir les touches...
7 avants présents incapables de connaître le moindre code, pas un seul. Même pas une complête premier sauteur gardée, rien!
Vendredi révision des touches, j'exclu de la sélection les joueurs qui ne conaissent pas leurs codes, même si on doit jouer à 13!!!
Révision des lancements de jeux, pareil mêm si on doit jouer à 7!!! Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
Franchement c'est lamentable, depuis six mois, absolument tout les vendredi on fait de la touche, sur ce coup là vous me faîtes vraiment chier.
alain
Une première partie excellente, intensité, sérieux: parfait.
Ensuit m'est venu l'idée de faire une séparation pour revoir les touches...
7 avants présents incapables de connaître le moindre code, pas un seul. Même pas une complête premier sauteur gardée, rien!
Vendredi révision des touches, j'exclu de la sélection les joueurs qui ne conaissent pas leurs codes, même si on doit jouer à 13!!!
Révision des lancements de jeux, pareil mêm si on doit jouer à 7!!! Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
Franchement c'est lamentable, depuis six mois, absolument tout les vendredi on fait de la touche, sur ce coup là vous me faîtes vraiment chier.
alain
alain hermans- Amateur
Re: mise en garde
alain hermans a écrit:Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
alain
Je viens de la regarder a nouveau (je ne m'en lasse pas...), mais cela ne concerne que des codes pour les 3/4 (Gertrude, Alva, Mouss, jerome), ou alors je n'ai pas recu celle concernant les touches! Si cela existe, y a-t-il moyen de l'envoyer par mail?
Obé avait fait je pense un memo pour les premieres touches, peut-être pourrait-il le communiquer a tous via mail (envoie le a Alva qui a les adresses mail de presque tout le monde)?
Xa- Semi-professionnel
J'ai en effet un doc en Word pour les codes en touches ( il est +/- actualisé - il manque sans doute une variante mais l'essentiel est dedans ) et j'en avait distribué au moins 15 exemplaires ''papier ''à tous les avants il y a de ça 2 mois ( il me semble ) - JF les a reçu aussi par mail.
Je vais envoyer ça à Alvaro pour qu'il répercute l'info.
Je vais envoyer ça à Alvaro pour qu'il répercute l'info.
Obélix- Dieu du stade
Xa a écrit:alain hermans a écrit:Alva vous a pondu une animation par mail, vous n'avez aucune excuse.
alain
Je viens de la regarder a nouveau (je ne m'en lasse pas...), mais cela ne concerne que des codes pour les 3/4 (Gertrude, Alva, Mouss, jerome), ou alors je n'ai pas recu celle concernant les touches! Si cela existe, y a-t-il moyen de l'envoyer par mail?
Obé avait fait je pense un memo pour les premieres touches, peut-être pourrait-il le communiquer a tous via mail (envoie le a Alva qui a les adresses mail de presque tout le monde)?
Oui se serait bien car perso je n'ai jamais reçu les codes 3/4 et ceux des touches
Merci
Daniel- Débutant
Tu as communiqué ton adresse mail a alvaro? Sinon, fais le!
Xa- Semi-professionnel
Xa a écrit:Tu as communiqué ton adresse mail a alvaro? Sinon, fais le!
Envoyer vos adresses mail par MP ( message personnel ) : son pseudo est Tero-tero
Evitez de poster vos adresses mail sur un post ( ce forum est public et votre adresse mail pourrait être récupérée par des spammeurs )
Obélix- Dieu du stade
Je suis preneur aussi pour les codes en touches même si je n'y joue pas!
J'ai les codes de 3/4.
Merci!
BizzZ,
Léna
J'ai les codes de 3/4.
Merci!
BizzZ,
Léna
Léna- Semi-professionnel
[quote="Obélix]Evitez de poster vos adresses mail sur un post ( ce forum est public et votre adresse mail pourrait être récupérée par des spammeurs ) [/quote]
J'imagine déjà le spammeur débutant qui passe son temps a lire ce forum en espérant trouver une adresse mail de temps a autre.... mon avis qu'il doit y avoir des moyens plus efficaces pour récupérer des adresses mails. Ceci étant, mieux vaut être prudent et suivre le conseil d'Obé!
J'imagine déjà le spammeur débutant qui passe son temps a lire ce forum en espérant trouver une adresse mail de temps a autre.... mon avis qu'il doit y avoir des moyens plus efficaces pour récupérer des adresses mails. Ceci étant, mieux vaut être prudent et suivre le conseil d'Obé!
Xa- Semi-professionnel
Bon, allez on se dit qu'on essaye de venir plus tôt pour se répéter entre nous les codes. On a un tableau noir et un chef de pak donc on peut le faire ce n'est qu'une question de volonté et d'implication. Je serais déjà sur place pour revoir les codes (aussi bien avant que ceux des tapettes qui courent )
pour ceux que ça intéresse...
A demain
A demain
Tomtom- Amateur
Tomtom a écrit:Bon, allez on se dit qu'on essaye de venir plus tôt pour se répéter entre nous les codes. On a un tableau noir et un chef de pak donc on peut le faire ce n'est qu'une question de volonté et d'implication. Je serais déjà sur place pour revoir les codes (aussi bien avant que ceux des tapettes qui courent )
A demain
Tu serais là vers quel heure ?
Daniel- Débutant
J'entraine les petits mais je vais me libérer plus tôt pour revoir les codes avec ceux qui seront là. Si personne, je continue mon entrainement.
Tomtom- Amateur
je serais la plus tot aussi
mouss- Semi-professionnel
Page 1 sur 1