2011
+3
Tomtom
jeff
alain hermans
7 participants
Page 1 sur 1
2011
Bonne année, bonne santé etc etc...
Entraînement mercredi 20h00 sur le terrain...un peu de boue purifie l'âme...
Nous voilà à mi-parcours, certains ont magnifiquement remplis leurs engagements, d'autres pas...
Il est je pense temps que vous organisiez une petite réunion de joueurs afin de remettre chacun face aux engagements pris...ou lancez vous dans une fanfare, les trompettes ne manqueront pas.
Le plus dur reste à faire: retrouver un fond de jeu, impliquez tout les joueurs dans cette saision, allez gagner chez tous nos adversaires, la routine quoi.
Il est temps de prouver que Nivelles n'est pas qu'une équipe de premier tour, alors encore et toujours au boulot messieurs.
alain
Entraînement mercredi 20h00 sur le terrain...un peu de boue purifie l'âme...
Nous voilà à mi-parcours, certains ont magnifiquement remplis leurs engagements, d'autres pas...
Il est je pense temps que vous organisiez une petite réunion de joueurs afin de remettre chacun face aux engagements pris...ou lancez vous dans une fanfare, les trompettes ne manqueront pas.
Le plus dur reste à faire: retrouver un fond de jeu, impliquez tout les joueurs dans cette saision, allez gagner chez tous nos adversaires, la routine quoi.
Il est temps de prouver que Nivelles n'est pas qu'une équipe de premier tour, alors encore et toujours au boulot messieurs.
alain
alain hermans- Amateur
Re: 2011
Salut à tous et bonne année 2011. Parmi mes bonnes résolutions de 2011 il y a la reprise du rugby, hé ouais c'est fois ci c'est sans appel!!! je serai don là vendredi 20h00 (pas possible les mercredi) sur le terrain, au plaisir de vous revoir tous. See u. jeff
jeff- Débutant
Salut a tout les camarade du rugby, je ne serais etre present ces mecredi et vendredi jusqu au debut fevrier. Je vous souhaite de la part de caro et moi une bonne annee 2011. Nous la vie trop dur, on est a Cuzco la ville de l empereur megalo. Mon programme est simple, marche a plus de 3300 metre d altitude, ca m entraine pas mal. Dans les prochain jour, escalade vers le Machu Pitchu. C est de l entrainement quoique diront les mauvaises langues.
Bonne reprise et ALLEZ GAGNER CES MATCHS, mobilisation general
Caro et Tomtom
Bonne reprise et ALLEZ GAGNER CES MATCHS, mobilisation general
Caro et Tomtom
Tomtom- Amateur
alain hermans a écrit:
Je laisse le soin a Alvaro de rassembler ses troupes, mais pourquoi ne pas faire cela lors d'une petite bouffe à l'Impact, un soir ou il n'y a pas entrainement?
Jeff, cela fera plaisir de te revoir! Si Poulet pouvait faire de même, je n'aurais plus qu'a raccrocher mes crampons!
Xa- Semi-professionnel
Bonjour à tous et, comme de coutume, je vous souhaite mes meilleurs vœux rugbystiques et autres pour cette année 2011 qui s'annonce pleine de défi et de match à gagner...
Pour ma part, pas de supers nouvelles (pour le moment en tout cas...)... j'ai des douleurs cervicales avec céphalées +++ depuis plus d'un mois (date d'arrêt de mes entrainements). Après plusieurs essais médicamenteux, un scanner, je suis aller voir mon ostéopathe plusieurs fois mais no way... donc... Neurologue hier, avec un rdv d'urgence aujourd'hui pour une IRM pour voir ce qu'il se passe au niveau de mes artères cérébrales et vertébrales...
Quoi qu'il en soit, je reste on ne peut plus motivé et dès que la caboche va mieux, pas de souci, je serai là pour me niquer les doigts et tout ce qui va avec...
MAYA
Pour ma part, pas de supers nouvelles (pour le moment en tout cas...)... j'ai des douleurs cervicales avec céphalées +++ depuis plus d'un mois (date d'arrêt de mes entrainements). Après plusieurs essais médicamenteux, un scanner, je suis aller voir mon ostéopathe plusieurs fois mais no way... donc... Neurologue hier, avec un rdv d'urgence aujourd'hui pour une IRM pour voir ce qu'il se passe au niveau de mes artères cérébrales et vertébrales...
Quoi qu'il en soit, je reste on ne peut plus motivé et dès que la caboche va mieux, pas de souci, je serai là pour me niquer les doigts et tout ce qui va avec...
MAYA
Maya- Semi-professionnel
Obé sera présent vendredi dans la boue et il sera fort heureux d'y retrouver son J-F préféré ...
Obélix- Dieu du stade
cool!! les gars à vendredi!!!
jeff- Débutant
Pour ce soir prévoir basket et ou multi, ça pourrait servir...
Stan- Professionnel
Stan a écrit:Pour ce soir prévoir basket et ou multi, ça pourrait servir...
sol gelé , I presume ?
Obélix- Dieu du stade
bah, on va dire qu'il sera mou sur qlq mm, je pense...
Stan- Professionnel
Page 1 sur 1