lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le chasseur de licences

le chasseur de licences Empty le chasseur de licences

Message  petit Ol Mar 17 Nov - 14:56

En voila un titre qui interpelle.

A placarder sur le tableau des news du stade :
Je me suis apercu d'une chose durant le debut de cette saison en ce qui concerne les jeunes. Je suis toujours absent le mardi et quand je viens le vendredi, je n'arrive pas avant un certain moment, c'est-a-dire bien apres le debut de l'entrainement des jeunes. Cela est du a mon boulot mais aussi a l'endroit ou je vis qui est loin d'etre a proximite du stade. De plus, a la fin des entrainements des jeunes commence mon propre entrainement et je n'ai pas envie de rester 30 min a parler aux parents de tous les jeunes. Du coup, je n'ai pas vraiment l'occasion de verifier tout le temps si tous les joueurs sont en ordre de licence. Voila pourquoi j'aurais besoin d'une (ou plusieurs) personne(s) qui s'occuperaient des licences des jeunes.

La tache sera la suivante : au debut de chaque entrainement (ou presque chaque entrainement, mais surtout durant les 2 semaines avant un tournoi), avec la liste des joueurs en ordre que je fournirai dans un premier temps (et qui est deja affichee depuis ce dimanche 15/11), cette (ces) personne(s) ira (iront) aupres de chaque categorie pour voir qui est en ordre et qui ne l'est pas. Pour ceux qui ne sont pas en ordre (donc pas dans la liste), il faut voir AVEC UN PARENT ce qui a ete deja remis et ce qui manque. Il s'agit de la demande d'affiliation, le questionnaire, la charte du joueur, le certificat medical pour la saison 2009-2010 (oui, il y a eu modification, donc tous ceux en ordre maintenant le seront jusque juin 2010) ainsi que la cotisation. CA NE SERT A RIEN DE VENIR ME DEMANDER. En effet, je n'ai aucun papier, je peux juste dire si le joueur est en ordre ou pas. Pour plus d'informations, il faudra demander a Erik Bertleff. Il serait bien a ce moment que la ou les personne(s) note(nt) le nom du joueur pas en ordre ainsi que les papiers qui manquent. Ainsi, a l'entrainement suivant, cette personne pourra plus aisement savoir ce qu'il faut demander au jeune et a ses parents.
Pour plus d'information sur cette tache, appelez-moi (0474592662). Un parent serait le bienvenu pour cette tache.
Olivier dit petit Ol
petit Ol
petit Ol
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Revenir en haut Aller en bas