lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAJ du site! Les adresses mails du Club

+2
gawelwell
JH
6 participants

MAJ du site! Les adresses mails du Club Empty MAJ du site! Les adresses mails du Club

Message  JH Mar 3 Nov - 16:26

Salut à tous!

Bon, il n'y a encore rien d'apparent sur le site même mais je vous jure que Bughs et moi on progresse. Pour le moment on est entrain de s'occuper de tout ce qui touche aux accès administratifs, on rassemble les données que l'on va mettre sur le nouveau site etc,... Bref, on fait un peu le ménage avant d'installer les nouveautés.

A ce sujet, on a remarqué qu'une multitude de personne (+/- 100) avaient une adresse e-mail au nom du club (Par exemple, jean-hugues.cornez@lestadenivellois.com). On se demandait qui utilisait vraiment ces adresses parce que d'après les stats du site, il y a très peu d'activité et certaines personnes enregistrées ne font plus partie du stade depuis plusieurs années.
D'où l'idée de Bhugs de donner un grand coup de balai dans tout ça pour supprimer tous les comptes dormants.

Personnellement, je n'ai rien contre cette idée mais je peux comprendre que des personnes qui utilisent régulièrement cette adresse aient envie de la conserver. Donc je les invite à se manifester sur ce topic avant la fin du mois de Novembre sans quoi, leur compte ira vraisemblablement à la corbeille.

Remarque : Les comptes des membres du conseil d'administration du club seront conservés. Ca fait plus classe pour prendre contact avec des personnes extérieurs (sponsors, subsides, etc... ) Razz

PS : Je vais également mettre un affiche dans les vestiaires pour les ceusses qui ne viendraient pas sur le forum.

A ce soir!
JH
JH
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Localisation : Bien au chaud entre les cuisses des premières lignes

Revenir en haut Aller en bas

MAJ du site! Les adresses mails du Club Empty Re: MAJ du site! Les adresses mails du Club

Message  gawelwell Mar 3 Nov - 19:55

Tu peux me jeter... ;-) (enfin, mon adresse, tu peux la supprimer...)

Vous ne savez pas envoyer un mail collectif à toutes ces adresses et supprimer ceux qui ne répondent pas? PQ ceux qui ne viennent plus au rugby, ne verront pas tes jolies affiches au terrain...
gawelwell
gawelwell
Professionnel
Professionnel

http://lsnrugbygirls.skyrock.com

MAJ du site! Les adresses mails du Club Empty Re: MAJ du site! Les adresses mails du Club

Message  françois Mer 4 Nov - 18:57

est-ce que nous recevions pas des e-mails collectifs qui revenaient sur notre boîte personnelle à partir de cette adresse du stade nivellois ? avec une adresse du genre membres@stadenivellois.com ?
françois
françois
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Stan Mer 4 Nov - 19:17

comme tu dis, +iuers membres du ca utilisent cette adresse, attention !
Stan
Stan
Professionnel
Professionnel

Message  Obélix Mer 4 Nov - 20:00

je l'utilise aussi... ne pas me supprimer svp.... Evil or Very Mad
Obélix
Obélix
Dieu du stade
Dieu du stade

Message  Léna Mer 4 Nov - 21:12

moi je n'en n'ai pas mais j'en veux bien une parceque '..@hotmail.com' c'est moins cool. C'est faisable?

bizzZ!
Léna
Léna
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  JH Jeu 5 Nov - 18:12

Mmmm...

Bon, on dirait que ça ne va pas être simple. Je crois que je vais suivre les sages conseils de M'dame Gawel et envoyer un mail à chacune des adresses et aviser selon les réponses que j'aurai.

Léna > D'abord, on nettoie un peu. Une fois que ce sera fait, on en créera. Chaque chose en son temps Wink
JH
JH
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Localisation : Bien au chaud entre les cuisses des premières lignes

Message  Léna Jeu 5 Nov - 21:23

Coool!! Very Happy

Je ne savais pas si vous comptiez en refaire, donc j'ai préféré demander!! Very Happy

(Je ne serai pas là vendredi (concert) mais bien présent au match dimanche)

BizzZ!!
Léna
Léna
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  gawelwell Jeu 5 Nov - 21:34

Léna a écrit:Coool!! Very Happy

Je ne savais pas si vous comptiez en refaire, donc j'ai préféré demander!! Very Happy

(Je ne serai pas là vendredi (concert) mais bien présent au match dimanche)

BizzZ!!

Et moi je viens t'écouter samedi :-D
gawelwell
gawelwell
Professionnel
Professionnel

http://lsnrugbygirls.skyrock.com

Message  Léna Jeu 5 Nov - 22:38

coool aussi!! Very Happy

cheers
Léna
Léna
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé