Spoiler !
4 participants
Page 1 sur 1
Spoiler !
Qu'est-ce qu'un spoiler ?
( avant on parlait de ça pour les bagnoles ... ) en matière de forum , c'est différent ...
Un spoiler est une info détenue par un membre qui souhaite la dévoiler à l'avance ( par exemple le résultat d'un match dont on n'a pas encore visonné l'enregistrement ...
ou la fin du dernier Harry Potter avant sa parution en librairie ... )
Donc le spoiler laisse le choix au lecteur ... si vous voulez savoir la nouvelle, il faut cliquer dessus ... si vous préférez ne pas savoir , alors ne l'ouvrez pas , tout simplement ...
Bref :
( avant on parlait de ça pour les bagnoles ... ) en matière de forum , c'est différent ...
Un spoiler est une info détenue par un membre qui souhaite la dévoiler à l'avance ( par exemple le résultat d'un match dont on n'a pas encore visonné l'enregistrement ...
ou la fin du dernier Harry Potter avant sa parution en librairie ... )
Donc le spoiler laisse le choix au lecteur ... si vous voulez savoir la nouvelle, il faut cliquer dessus ... si vous préférez ne pas savoir , alors ne l'ouvrez pas , tout simplement ...
Bref :
- Spoiler:
- j'espère que Colin ne m'en voudra pas ... mais Lucas est né cette nuit - pour l'heure , j'en ai aucune idée - après une longue attente ... les parents sont crevés donc ménagez vos félicitations sms-esques pour plus tard ...
Obélix- Dieu du stade
Re: Spoiler !
- Spoiler:
- sms deja envoye hier soir. J'ai hesite moi-meme a mettre un message sur le forum. Maintenant je sais que je peux y aller
petit Ol- Semi-professionnel
- Spoiler:
- Et juste pour info... c'est le plus beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!
- Spoiler:
- T'as pas une photo à poster ? Histoire qu'on voie ça ....
Obélix- Dieu du stade
- Spoiler:
- Je laisse à Colin... ou lui demanderai si je peux
- Spoiler:
- Mais il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuu et cc'est un super mélage, on ne reconnait ni l'un ni l'autre!
- Spoiler:
- Chui fan!!
Page 1 sur 1