NAT2 - 24 octobre
+6
Gaetan
Nounours
gawelwell
colin
christophe
petit Ol
10 participants
Page 1 sur 1
NAT2 - 24 octobre
Avant toute chose, je tiens a remercier les personnes presentes xe samedi pour les jeunes, c'est-a-dire Mitof, Jipe et Jean-phi le mechant. Je me doutes que pour les U15 cela devait etre loin d'etre facile vu le nombre qu'ils etaient. Enfin bon, passons a la suite.
Et la il va falloir un maximum de personnes car il y a du boulot et il est pas question de faire faux bon a moi ainsi qu'aux jeunes et a votre club. En effet le tournoi des U7, U9 et U11 se deroule a Nivelles meme, sur nos terrains. Autant dire que si nous ne sommes que trois pour accueillir 6 clubs (oui je dis bien 6), on risque de bien rigoler de nous, et moi j'arrete les frais car je vois pourquoi je devrais me casser le cul si c'est pour un resultat si deplorable.
Voila en gros les personnes qui devront etre la : 2 personnes pour encadrer nos equipes de jeunes, 3 personnes pour arbitrer (pas besoin d'etre un arbitre officiel j'expliquerai aux "interresses" les regles a suivre), 1 personne pour accueillir les equipes, recevoir les feuilles de licences des autres clubs, noter les points, organiser un peu le tout, et 1 personne pour "l'intendance" (le "bar", les jus de fruits et gaufres pour les jeunes. j'expliquerai aussi. Et pas que des bacs, je rappelle que c'est surtout un tournoi pour les jeunes). Ce qui fait 7 personnes grand minimum.
il ne faut pas oublier que 2 personnes devront accompagner les U15 qui seront en deplacement.
pour les heures, les voici : a 9h a nivelles pour les plus jeunes (U7, U9 et U11), fin du tounoi a 12h, a 13h, tout est range.
pour les U15 : tournoi a Waterloo. l'adresse est la suivante :
Complexe sportif du Pachy
Rue Th. Delbar
1410 Waterloo
rdv a Nivelles a 8h55, 9h30 sur place, retour approximatif vers 13h
Donc j'attends d'avoir 8 personnes MINIMUM (la neuvieme etant moi-meme) pour le 24 octobre. Et on peut deja prevenir les parents, les jeunes mais aussi les seniors qui ne passent pas sur le forum des ce soir pour avoir un maximum de monde.
Et la il va falloir un maximum de personnes car il y a du boulot et il est pas question de faire faux bon a moi ainsi qu'aux jeunes et a votre club. En effet le tournoi des U7, U9 et U11 se deroule a Nivelles meme, sur nos terrains. Autant dire que si nous ne sommes que trois pour accueillir 6 clubs (oui je dis bien 6), on risque de bien rigoler de nous, et moi j'arrete les frais car je vois pourquoi je devrais me casser le cul si c'est pour un resultat si deplorable.
Voila en gros les personnes qui devront etre la : 2 personnes pour encadrer nos equipes de jeunes, 3 personnes pour arbitrer (pas besoin d'etre un arbitre officiel j'expliquerai aux "interresses" les regles a suivre), 1 personne pour accueillir les equipes, recevoir les feuilles de licences des autres clubs, noter les points, organiser un peu le tout, et 1 personne pour "l'intendance" (le "bar", les jus de fruits et gaufres pour les jeunes. j'expliquerai aussi. Et pas que des bacs, je rappelle que c'est surtout un tournoi pour les jeunes). Ce qui fait 7 personnes grand minimum.
il ne faut pas oublier que 2 personnes devront accompagner les U15 qui seront en deplacement.
pour les heures, les voici : a 9h a nivelles pour les plus jeunes (U7, U9 et U11), fin du tounoi a 12h, a 13h, tout est range.
pour les U15 : tournoi a Waterloo. l'adresse est la suivante :
Complexe sportif du Pachy
Rue Th. Delbar
1410 Waterloo
rdv a Nivelles a 8h55, 9h30 sur place, retour approximatif vers 13h
Donc j'attends d'avoir 8 personnes MINIMUM (la neuvieme etant moi-meme) pour le 24 octobre. Et on peut deja prevenir les parents, les jeunes mais aussi les seniors qui ne passent pas sur le forum des ce soir pour avoir un maximum de monde.
petit Ol- Semi-professionnel
Re: NAT2 - 24 octobre
Salut Ptit Ol,
J'ai retranscrit ton message et je l'afficherai dans les vestiaires ce soir.
J'en ferai des copies que je distribuerai aux parents aussi.
J'ai retranscrit ton message et je l'afficherai dans les vestiaires ce soir.
J'en ferai des copies que je distribuerai aux parents aussi.
christophe- Professionnel
heuuuu, oui mais c'est quand???
colin- Amateur
Localisation : premier centre, sinon arrière: je fini par m'y plaire...
petit Ol a écrit:Donc j'attends d'avoir 8 personnes MINIMUM (la neuvieme etant moi-meme) pour le 24 octobre. Et on peut deja prevenir les parents, les jeunes mais aussi les seniors qui ne passent pas sur le forum des ce soir pour avoir un maximum de monde.
petit Ol a écrit:petit Ol a écrit:Donc j'attends d'avoir 8 personnes MINIMUM (la neuvieme etant moi-meme) pour le 24 octobre. Et on peut deja prevenir les parents, les jeunes mais aussi les seniors qui ne passent pas sur le forum des ce soir pour avoir un maximum de monde.
Woh!!!!
Traite pas mon frère de boulet!!!!
Tu peux compter sur moi.
Je t'envoie un MP pour les boissons. J'ai un bon filon pour ça ...
Je t'envoie un MP pour les boissons. J'ai un bon filon pour ça ...
Nounours- Semi-professionnel
voilà ptit ol, message placardé dans les vestiaires, distribué aux parents présents et affiché au panneau de communication...
déjà 2 ou 3 volontaires
déjà 2 ou 3 volontaires
Faut que je vérifie mais je serai p-e bien là à cette date!! à confirmer
Gaetan- Semi-professionnel
je pourrais avoir les noms (ou surnoms), histoire que je puisse m'organiser
Donc deja sur : Ptit Ol
Nounours
Donc deja sur : Ptit Ol
Nounours
Raph je crois et 2 parents on vérifiera ca vendredi.
Si vous avez besoin, je peux m'occuper des U15 à waterloo. Mais je ne passerai pas par Nivelles vu que j'habite à 1,5km du Pachy.
Victor
Victor
crapule- Débutant
je pense que je serait là...
Stan- Professionnel
Stan, oublies pas les adresses mails.
voila il reste moins d'une semaine avant le tournoi et voila ou nous en sommes :
Nounours a reussi a avoir 240 bouteilles de jus d'orange pour les jeunes, il manque donc encore des gaufres.
Voici la liste des personnes qui sont pretes a aider :
Petit Ol
Nounours
Tahiti
Raph
Lena (pas encore 100% sur)
Justine
et Victor se proposait pour aller a Waterloo pour accompagner Jipe et les U15.
Parmi les parents :
Yves Szabo
Laurent Gilbert
Roberto Patte
Dimitri Gerard
Et la j'annonce la "mauvaise" nouvelle. Parmi les gens du club, certains devront arbitrer. Alors je vous vois deja venir avec des :"mais moi je n'ai jamais arbitrer". Logique, car a part moi et Stan, aucun d'entre nous n'a jamais eu ce "plaisir". mais je vous rassure un peu. Premierement, dans chaque tournoi, les gens qui le font sont tout aussi amateur que vous et il s'agit parfois de juniors venant aider leur club. Ensuite les regles sont simplifiees du a leur jeune age. Et enfin, en dessous de 9 ans, le but du gamin est de prendre la balle et de courir dans tous les sens, parfois dans la bonne direction, et leur hobby n'est certainement pas de contester l'arbitrage. Les plus durs a gerer seront les accompagnateurs. Et je ferai un mini-briefing vendredi soir et samedi avant le tournoi sur les regles.
Nounours a reussi a avoir 240 bouteilles de jus d'orange pour les jeunes, il manque donc encore des gaufres.
Voici la liste des personnes qui sont pretes a aider :
Petit Ol
Nounours
Tahiti
Raph
Lena (pas encore 100% sur)
Justine
et Victor se proposait pour aller a Waterloo pour accompagner Jipe et les U15.
Parmi les parents :
Yves Szabo
Laurent Gilbert
Roberto Patte
Dimitri Gerard
Et la j'annonce la "mauvaise" nouvelle. Parmi les gens du club, certains devront arbitrer. Alors je vous vois deja venir avec des :"mais moi je n'ai jamais arbitrer". Logique, car a part moi et Stan, aucun d'entre nous n'a jamais eu ce "plaisir". mais je vous rassure un peu. Premierement, dans chaque tournoi, les gens qui le font sont tout aussi amateur que vous et il s'agit parfois de juniors venant aider leur club. Ensuite les regles sont simplifiees du a leur jeune age. Et enfin, en dessous de 9 ans, le but du gamin est de prendre la balle et de courir dans tous les sens, parfois dans la bonne direction, et leur hobby n'est certainement pas de contester l'arbitrage. Les plus durs a gerer seront les accompagnateurs. Et je ferai un mini-briefing vendredi soir et samedi avant le tournoi sur les regles.
si ça peut en rassurer certains, je l'ai déjà fait à Anderlecht (pour les U9) et à l'époque je ne devais avoir que deux ans de rugby max.
c'est pas compliqué et plutot sympa à faire...de temps en temps ;-)
c'est pas compliqué et plutot sympa à faire...de temps en temps ;-)
Muriel- Amateur
Salut Ptit Ol,
As tu eu plus d'infos concernant les U13 ?
As tu eu plus d'infos concernant les U13 ?
Je sens que vous allez me détester (si, ça peut arriver...) mais voici ma situation: à partir du lundi 2, je suis en stage à paris pour 3 mois et je dois encore faire plein de truc avant (genre que je n'ai toujours pas ma convention de stage, ect...), et c'est aussi pour ça que vous ne me voyez plus bcp non plus. Donc pour samedi, c'est carrément trop chaud boulette pour que je sois là. Je suis complètement désolé, mais la saison n'est pas finie et il y aura d'autres occasions pour vous aider.
Tchôôôôôôôôôôôô
Tchôôôôôôôôôôôô
crapule- Débutant
engagez-vous que je vous dis.
C'est juste pour vous dire que gérez plus de 200 gamins, ça va être coton si nous sommes trop peu, même si des gens accompagnent les autres équipes. Sinon tout s'organise et j'essayerai de faire un petit topo demain à l'entraînement (je vais d'ailleurs essayer d'arriver le plus tôt possible mais avec les embouteillages de Bxl, on ne sait jamais sur quoi on va tomber).
C'est juste pour vous dire que gérez plus de 200 gamins, ça va être coton si nous sommes trop peu, même si des gens accompagnent les autres équipes. Sinon tout s'organise et j'essayerai de faire un petit topo demain à l'entraînement (je vais d'ailleurs essayer d'arriver le plus tôt possible mais avec les embouteillages de Bxl, on ne sait jamais sur quoi on va tomber).
Encore bravo à Ptit Ol et Stan pour l'organisation générale du tournoi; je n'ai entendu que des félicitations des accompagnateurs (Celtic, Frameries, et même Perulwez ) et j'ai l'impression que les gamins on pris beaucoup de plaisir à venir jouer chez nous.
Merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main ou de sifflet !!!
Personellement, je me suis super bien amusé à arbitrer les gosses. (Je pense que ça s'est vu, d'ailleurs... les mauvaises langues diront qu'on ne m'a jamais vu courrir autant sur un terrain de rugby )
A quand le prochain tournoi ?
PS: Si vous trouvez un bouse de vache sur le terrain du bas, ne cherchez plus le coupable. Gros Tof avait une sérieuse gastro lorsqu'il arbitrait....
Merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main ou de sifflet !!!
Personellement, je me suis super bien amusé à arbitrer les gosses. (Je pense que ça s'est vu, d'ailleurs... les mauvaises langues diront qu'on ne m'a jamais vu courrir autant sur un terrain de rugby )
A quand le prochain tournoi ?
PS: Si vous trouvez un bouse de vache sur le terrain du bas, ne cherchez plus le coupable. Gros Tof avait une sérieuse gastro lorsqu'il arbitrait....
Nounours- Semi-professionnel
je suis d'accord, pt Ol a fait un beau boulot, je me suis contenté d'assister.
Belle réussite, et on en fera d'autres...
Belle réussite, et on en fera d'autres...
Stan- Professionnel
Nounours a écrit:
(Je pense que ça s'est vu, d'ailleurs... les mauvaises langues diront qu'on ne m'a jamais vu courrir autant sur un terrain de rugby )
C'est pas faux ;o)
Nounours a écrit:PS: Si vous trouvez un bouse de vache sur le terrain du bas, ne cherchez plus le coupable. Gros Tof avait une sérieuse gastro lorsqu'il arbitrait....
Ben
Il est vrai que ca pouvait avoir l'air un peu brouillon comme organisation mais tout c'est super bien passé.
Je regrette seulement que ce soit toujours les mêmes personnes qui aient l'air de se soucier du club...
Un événement comme celui là est vraiment quelque chose qui ne peut mieux symboliser la continuité et l'avenir du club.. NOS JEUNES.
Pour ne pas les citer, merci à :
Ptit Ol Stan Nounours Raph Geouf Gaëtan Léna Tahiti Caro Justine
Merci aissi aux parents qui ont répondu présent.
On a tous fait de notre mieux.
Je regrette seulement que ce soit toujours les mêmes personnes qui aient l'air de se soucier du club...
Un événement comme celui là est vraiment quelque chose qui ne peut mieux symboliser la continuité et l'avenir du club.. NOS JEUNES.
Pour ne pas les citer, merci à :
Ptit Ol Stan Nounours Raph Geouf Gaëtan Léna Tahiti Caro Justine
Merci aissi aux parents qui ont répondu présent.
On a tous fait de notre mieux.
.. MERCI a Gros tof non..? bon d'accord...
BizzZ!
BizzZ!
Léna- Semi-professionnel
Je remercie tous ceux qui se sont deplaces pour donner un coup de main. Je crois que vous avez pu remarquer que nous n'etions pas trop nombreux pour gerer ces quelques 300 personnes presentes. Les deux objectifs que je m'etaient fixe, a savoir la securite des joueurs et leur plaisir, ont ete atteint je pense. Esperons juste que la prochaine fois, le club-house sera operationnel pour diminuer un peu le travail.
Merci a tous
Merci a tous
Page 1 sur 1