lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NAT1 - samedi 26 septembre

2 participants

NAT1 - samedi 26 septembre Empty NAT1 - samedi 26 septembre

Message  petit Ol Jeu 24 Sep - 14:24

Bon voila on commence ce samedi avec les jeunes. Nous avons normalement 4 equipes : U7, U9, U11 et U15. Les U7 sont peu nombreux et je ne suis pas sur qu'il y aura une equipe. Mais qu'importe.
Les U7, U9 et U11 (nes en 1999 et apres) se deplacent a la BSB (british school of Brussel) a Tervuren, pres du musee sur l'Afrique. le rdv a Nivelles est a 8h45 et 9h30 sur place.
l'adresse est la suivante :
Leuvensesteenweg 19
3080 Tervueren

Les U15 (ne en 95 et 96) vont a Leuven. Le rdv a Nivelles est a 8h30 et 9h30 sur place. L'adresse est la suivante :
Koetsweg 204A
3010 Kessel-Lo

J'aurais besoin de savoir qui (parmi les juniors ou seniors) pourrais venir avec moi accompagner les plus jeunes. Les tournois ont lieu jusqu'a 12h. J'espere qu'il y a quelqu'un pour les U15 (Jipe?). Et pas besoin de permis, on se debrouillera avec les parents. Pas besoin non plus de diplome de coach agree par l'association des schtroumpfs rugbymen, ce qui sera demande sera tres simple.

Et oubliez les excuses a la noix, je m'en contrefous, je veux que des reponses positives

Et croyez-moi, si il n'y a pas suffisamment de monde je prendrais les mesures personnelles qui s'imposent.

et ce soir, je vais voir si je sais contactez 50 jeunes avec seulement 15 adresses mails dont 5 non valides. BangMur
petit Ol
petit Ol
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Revenir en haut Aller en bas

NAT1 - samedi 26 septembre Empty Re: NAT1 - samedi 26 septembre

Message  got Jeu 24 Sep - 15:18

Salut Ol,
Ce samedi je suis à Tournai. Je ne sais pas non plus aller à l'entrainement de Colin...
Si tu as besoin d'aide, demande les contacts à Erik: Qui a le listing des joueurs à jour? Qui maitrise un envoi groupé de sms,... Fais-toi aider pour des points ciblés.
Bon courage et bon amusement ce week-end!
A+
got
got
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Revenir en haut Aller en bas