lestadenivellois.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Préparation des Filles D'Ji

+6
Léna
Nounours
Maya
got
petit Ol
christophe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Préparation des Filles D'Ji - Page 2 Empty Re: Préparation des Filles D'Ji

Message  Vincent Mer 1 Juil - 12:08

christophe a écrit:En tout cas merci a toi... on avait tout fait pour le dissuader de rentrer.. Je ne sais pas pourquoi mais il voulait pas , mais alors pas du tout ,que je sonne a sa femme pour qu'elle vienne le rechercher sadomaso What a Face What a Face

What a Face Il refusait que je le ramenne... J'ai pas arrter d'insister avec Raph, pas moyen... Jusqu'au moment ou je lui ai dit : "soit je te ramene, soit j'appel ta femme". La dessus, il me répond que je n'ai pas son numéro. J'ai ouvert mon gsm et je lui ai dicté le numéro! Trop fort, il a tout de suite mis la main en poche et passer la clé!!! What a Face

N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire! clown Rolling Eyes What a Face
Vincent
Vincent
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message  christophe Mer 1 Juil - 12:39

Vincent a écrit:N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire! clown Rolling Eyes What a Face

Elle est passée dans l'après midi avec ses mômes, elle m'avait l'air bien sympatique en tout cas, j'me suis attablé avec eux pour grignoter un truc ou deux...

maintenant chacun sait qu'à la maison c'est tout autre chose What a Face
christophe
christophe
Professionnel
Professionnel

Message  Nounours Mer 1 Juil - 22:52

christophe a écrit:
Vincent a écrit:N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire! clown Rolling Eyes What a Face

Elle est passée dans l'après midi avec ses mômes, elle m'avait l'air bien sympatique en tout cas, j'me suis attablé avec eux pour grignoter un truc ou deux...

maintenant chacun sait qu'à la maison c'est tout autre chose What a Face

Je crois surtoût qu'elle lui aurait passé un sérieux savon s'il avait pris la route dans cet état. Embarassed Et avec raison... Suspect
J'ose pas imaginer la tête de ma femme en pareil cas...
Bon. Fin de commentaires sur notre pote Yannick. Il nous rendra peut-être une jour la pareille, qui sait.
Nounours
Nounours
Semi-professionnel
Semi-professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2