Préparation des Filles D'Ji
+6
Léna
Nounours
Maya
got
petit Ol
christophe
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Préparation des Filles D'Ji
christophe a écrit:En tout cas merci a toi... on avait tout fait pour le dissuader de rentrer.. Je ne sais pas pourquoi mais il voulait pas , mais alors pas du tout ,que je sonne a sa femme pour qu'elle vienne le rechercher
Il refusait que je le ramenne... J'ai pas arrter d'insister avec Raph, pas moyen... Jusqu'au moment ou je lui ai dit : "soit je te ramene, soit j'appel ta femme". La dessus, il me répond que je n'ai pas son numéro. J'ai ouvert mon gsm et je lui ai dicté le numéro! Trop fort, il a tout de suite mis la main en poche et passer la clé!!!
N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire!
Vincent- Professionnel
Vincent a écrit:N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire!
Elle est passée dans l'après midi avec ses mômes, elle m'avait l'air bien sympatique en tout cas, j'me suis attablé avec eux pour grignoter un truc ou deux...
maintenant chacun sait qu'à la maison c'est tout autre chose
christophe- Professionnel
christophe a écrit:Vincent a écrit:N'empeche, tu imagine ce qu'il doit subir a la maison pour avoir peur comme ca??? Je la rencontrerai bien, sa femme... J'ai surement des choses à lui dire!
Elle est passée dans l'après midi avec ses mômes, elle m'avait l'air bien sympatique en tout cas, j'me suis attablé avec eux pour grignoter un truc ou deux...
maintenant chacun sait qu'à la maison c'est tout autre chose
Je crois surtoût qu'elle lui aurait passé un sérieux savon s'il avait pris la route dans cet état. Et avec raison...
J'ose pas imaginer la tête de ma femme en pareil cas...
Bon. Fin de commentaires sur notre pote Yannick. Il nous rendra peut-être une jour la pareille, qui sait.
Nounours- Semi-professionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2