NordvsSud
5 participants
Page 1 sur 1
NordvsSud
Il fut un temps ou nous etions plusieurs sur travian, je me demandais s'il y a des fans du jeu en ligne NordvsSud???
Xa- Semi-professionnel
Re: NordvsSud
Si tu n'as plus de travail: vient à l'entrainement et surtout aux matchs!!!!!!!
got- Semi-professionnel
Xa a écrit:Il fut un temps ou nous etions plusieurs sur travian, je me demandais s'il y a des fans du jeu en ligne NordvsSud???
j'ai fini le serveur 3 à la 3eme place des alliances avec une merveille à 98%
j'avais 46 villages et 38.000 de pop
je commence le serveur 1 ou je viens d'avoir mon 2eme village
pour le NordvsSud, je ne suis pas inscrits
Got,
A priori, je viens (presque) tous les vendredi, jamais le mardi. Je suis la dimanche.
Tanguy,
Baleze ton classement sur Travian. Pour ma part, j'ai stoppé, cela prend trop de temps. NordvsSud se joue par tour de 46 heures, donc tu ne dois pas etre non stop sur ton pc.
A priori, je viens (presque) tous les vendredi, jamais le mardi. Je suis la dimanche.
Tanguy,
Baleze ton classement sur Travian. Pour ma part, j'ai stoppé, cela prend trop de temps. NordvsSud se joue par tour de 46 heures, donc tu ne dois pas etre non stop sur ton pc.
Xa- Semi-professionnel
on peut avoir l'adresse du site ?
( enfin bon Travian je pouvais plus jouer de mon bureau... d'où un abandon sur l'ancien serveur 3 et pas de jeu sur les nouveaux serveurs )
( enfin bon Travian je pouvais plus jouer de mon bureau... d'où un abandon sur l'ancien serveur 3 et pas de jeu sur les nouveaux serveurs )
Obélix- Dieu du stade
http://www.nordvssud.com
Je précise que c'est un jeu qui se joue par tour de 46 heures, donc pas vraiment pour les No life (bien que), c'est assez statique au debut. Bcp de joueurs sont tres RP aussi (Role play) puisque tu incarnes un soldat pendant la guerre de secession aux USA.
Je précise que c'est un jeu qui se joue par tour de 46 heures, donc pas vraiment pour les No life (bien que), c'est assez statique au debut. Bcp de joueurs sont tres RP aussi (Role play) puisque tu incarnes un soldat pendant la guerre de secession aux USA.
Xa- Semi-professionnel
Pas bon de donner l'adresse à OBE, il va être deborder de boulot, il risque de faire une overdose de travail!!!!!
mouss- Semi-professionnel
mouss a écrit:Pas bon de donner l'adresse à OBE, il va être deborder de boulot, il risque de faire une overdose de travail!!!!!
C'est pas faux....
( mais un tour toutes les 46 heures... c'est un peu long à mon goût )
Obélix- Dieu du stade
Page 1 sur 1