Kiwi time !!
4 participants
Page 1 sur 1
Kiwi time !!
Bien le bonjour damoiselles et damoiseaux , juste un petit poste d'outre mer afin de prendre de vos news même si j en ai de temps en temps via facebook... ! Ici pour nous c'est tjs le paradis, beau temps, belle ville , rugby de qualité à la télé et sur le terrain... la vie parfaite quoi !!! (juste un peu dur de trouver un job) manque tout de même de bonne bière belge pas hors de prix... (pqu'il y en a mais bord** que c'est cher... ) mais bon la bière NZ n'est pas mauvaise qd même . J'espère que pour le stade tout va bien ?! je sais que vous avez un gros match aujourd'hui alors je vous souhaite tout le meilleur !! bonne merde et on est avec vous en pensée... !! Nivellois haaouuuuu !!
k-ptain jos- Amateur
Re: Kiwi time !!
D'ailleurs, ce gros match, vous l'auriez pas gagné? Parce que ce que j'ai entendu hier depuis mon jardin, ça sentait la belle victoire!
Ce qui expliquerait, Jos, que personne n'ai encore rien écrit sur le forum, ils ont tous la tête dans le
Bizoux les ptits chats!
Ce qui expliquerait, Jos, que personne n'ai encore rien écrit sur le forum, ils ont tous la tête dans le
Bizoux les ptits chats!
je pense qu ils ont perdu... mais bon la 3éme sert a oublier !!
k-ptain jos- Amateur
k-ptain jos a écrit:je pense qu ils ont perdu... mais bon la 3éme sert a oublier !!
De fait ... 1ère mi-temps à oublier 0-36 ... 2ème "normale" 12-5 .. 3ème ... heu .... (en gros)
Obélix- Dieu du stade
k-ptain jos a écrit:je pense qu ils ont perdu... mais bon la 3éme sert a oublier !!
Aaaaaah, c'est ça
gawelwell a écrit:D'ailleurs, ce gros match, vous l'auriez pas gagné? Parce que ce que j'ai entendu hier depuis mon jardin, ça sentait la belle victoire!
Tu n'habites plus en face du Zebre a Poix? J'ai du mal a imaginer que tu entendes les supporters du rugby jusque chez toi!
Xa- Semi-professionnel
Xa a écrit:gawelwell a écrit:D'ailleurs, ce gros match, vous l'auriez pas gagné? Parce que ce que j'ai entendu hier depuis mon jardin, ça sentait la belle victoire!
Tu n'habites plus en face du Zebre a Poix? J'ai du mal a imaginer que tu entendes les supporters du rugby jusque chez toi!
Héééééé non suis du côté du cimetière, du coup, finalement, chantez pas trop fort, au risque de réveiller les morts
Page 1 sur 1